broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Planète country 9
Et revoilà ma participation au projet de chiffonnette. C'est le désert de notre petite planète pour finir cette période estivale. et le rappel de la saison qui s'enfuit ...
Changement d'aiguilles (age )
Bonjour à toutes, je viens juste de terminer une petite veste pour mon petit rayon soleil, qui pousse, qui pousse... C'est un modèle de chez " Phildar " catalogue autonme hiver 2009. Comme pour la...
Appliqué
suite de mes projets d'appliqué !!!!! quand pensez vous ? il n'est pas mal..... aujourd'hui pas de fleurs....... mais 2 chateaux situés à une dizaine de kms du Neubourg,(département de l'Eure)...
Oh la vache !!!
Bonjour les filles ! Ben oui, une nouvelle enveloppe brodée. Vous me direz encore une vache ! Bon ben oui, que voulez-vous quand on aime on ne compte pas ! Grâce à vous toutes le troupeau ne cesse...
ça y 'est...
C'EST LA RENTREE Vive les vacances pour les parents... Oh que je suis pas gentille, ingrate, méchante, et tout ce que vous voudrez... Mais quel silence ! Un petit pincement au coeur tout de même...
Couture - protection machine à coudre - Etape 2
Sur les tissus cousus , j'ai rebrodé dessus voici ce que j'ai fait pour le premier coté
Pour l'UNICEF
Envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir en achetant ces petites grilles Rendez-vous sur le blog de Gigi où vous trouverez toutes les explications Pour ma part elles sont déjà sur mon...
Suite patch vacances
attention mes lapins,c'est bientôt la période de la chasse !!!!!!!!..... le premier c'est celui de Denise ...
Qu'est ce que tu vois Martine ?
A très bientôt
Dog rentrée...
C'est la rentrée pour tout le monde, ma dernière pensionnaire vient de quitter la maison tout à l'heure. Bien qu'elle soit "petite", elle tenait énormément de place, et pas toujours là ou elle...