broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Petites trouvailles sur le net :des cartonnettes à fil et dentelles
Un superbe blog à découvrir,l'opale d'arthénice , moi j' ai trouvé des cartonnettes à imprimer , j' ai imprimer en 2 exemplaires , j'ai découper et coller pour avoir recto verso ,et j'ai plastifié...
L'art de la bonne utilisation des boutons
la boutique "Rose Bouton", 387 rue Saint Jean à Québec, et sa jeune créatrice, très accueillante, Marie-Noelle Bellegarde, donne une nouvelle vie aux simples boutons, aux couleurs pimpantes en...
Symposium d'art postal de Rivière du Loup (Québec)
toutes les infos sur le site: www.symposiumdartpostal.com
Ma poulette d'halloween, et des bricoles...
Bonjour à toutes, Et oui ! j'ai soufflé mes bougies, merci à tout ceux qui ont pensé à moi, en particulier à ma copine dom' qui m'a envoyé un colis surprise. Plein de bricoles, pour des...
Biennale du lin à Portneuf (Quebec)
du 27 juin au 27 septembre 2009 s'est tenue la biennale internationale du Lin à Portneuf (Québec). il y avait divers lieux d'exposition et je partage les photos que j'ai pu prendre d'oeuvres...
Mes zamours
je viens d'aprendre en fouillant les blog que mes fils Olivier et Stéfan était parti en vacances en espagne et d'apres cette foto ils m'ont l'air en pleine forme ;) MAMAM VOUS AIME NE L'OUBLIEZ...
Un petit noa est ne, et toc la madre repart avec ses aiguilles !!!
Bonjour à toutes, j'étais contente, après l'envoie du colis à mes princesses, je m'étais dit: " je vais pouvoir finir ma broderie bretonne ! ". et toc ! voilà un petit Noa qui montre le bout de...
La bonne surprise
Bonjour les filles ! Regardez un peu ce que je viens de trouver dans ma bal en débauchant ... pour une surprise, c'est une bonne surprise ! un superbe magnet tournesols ! une meuhrveilleuse carte...
Sunbonnet
sunbonnets, sujets superbes pour faire des coussins ,les enfants adorent c'est le deuxième de jacqueline aussi mignon que le 1er que vous pouvez revoir dans la journée du 19 septembre.- je vous...
Mecredi découverte...
Trois blogs à l'honneur Comme la Cigale Des couleurs et des points Stticheraddict Bonne ballade à toutes A très bientôt