broderie,loisirs,patch,scrap,
Derniers articles
Jour de repos
Aujourd'hui : JOUR DE REPOS Après plusieurs semaines de grosse fatigue je m'octroie une journée à moi avec rien à faire , si si je vais y arriver , mais ça va être dur Matinée avec une énième...
Pour les passionnées de broderies
SITE DMC Un site super génial vous pourrez faire partie du club pour accéder au grille gratuite. Possibilité de créer un diagramme à partir d'une photo!! Il y a même un forum de discussion!! On...
Porte photo
Bonjour Aujourd'hui , pour changer,un peu de cartonnage. Un porte photo double, que j'ai pu réaliser pendant les cours que je prends au CAC à Pithiviers, avec notre excellente CatherineF. Le lien...
Expo
Bonjour Bientôt: expo de mon club à Beaune la Rolande (dans le loiret, pour les voisines). Le week-end du 12 décembre. Pour préparer ce rendez-vous, j'ai brodé des petites choses à vendre pour le...
Un ufo de moins
voici un UFO de terminé, alliant blocs traditionnels et shashiko.
Coucou les brodeuses!!!!!
bonjour a vous toutes ,mes petites brodeuses!!!!!juste vous faire un petit coucou,dans la journee,l avance de mon mickael jackson!!!!!!!laissez moi un petit com!!!!!!merci et belle journee a vous...
2 cartes de noel
voici la premiére avec mes lettres brillantes , un motif en feutrine une boule brodée et quelques papiers scrap Voici une deuxiéme carte plus dans l'esprit scrap , tampon flocon , tampon ours...
Christmas tree
Voici enfin la version anglaise des informations pour la réalisation du sapin . Here are the informations, in English , to do this nice christmas tree ... I know that Joanne is waiting for them !...
Salon 2009 Création et Savoir Faire "chouette"...
un dernier regard sur le salon, à travers les yeux étonnés de cette chouette pour le moins surprenante! et puis ma toute dernière sélection de tissus :
Club de Dentelles à St Just Malmont, nouveaux ouvrages
Aujourd'hui lundi 23 novembre 2009 Club de dentelle à St Just Malmont Association FAMILLES RURALES ================= Début d'une nouvelle aventure pour celles qui démarrent un nouvel ouvrage....