broderie,loisirs,patch,scrap,

broderie,loisirs,patch,scrap,

Créée le 29/03/08 par fabienne
POUR TOUTES LES PASSIONNEES DE BRODERIES,LOISIRS CREATIFS,SCRAP,CARTE 3D.....

Mots-clés : loisirs, broderie, scrap, carte

Derniers articles

Jour de repos

Publié par petitcoeuramoi sur le blog Le blog de sophie il y a 1 jour

Aujourd'hui : JOUR DE REPOS Après plusieurs semaines de grosse fatigue je m'octroie une journée à moi avec rien à faire , si si je vais y arriver , mais ça va être dur Matinée avec une énième...

Pour les passionnées de broderies

Publié par EPIDOTE sur le blog Bienvenue sur le blog d'EPIDOTE il y a 1 jour

SITE DMC Un site super génial vous pourrez faire partie du club pour accéder au grille gratuite. Possibilité de créer un diagramme à partir d'une photo!! Il y a même un forum de discussion!! On...

Porte photo

Publié par CathF sur le blog Le blog de CathF il y a 1 jour

Bonjour Aujourd'hui , pour changer,un peu de cartonnage. Un porte photo double, que j'ai pu réaliser pendant les cours que je prends au CAC à Pithiviers, avec notre excellente CatherineF. Le lien...

Expo

Publié par CathF sur le blog Le blog de CathF il y a 2 jours

Bonjour Bientôt: expo de mon club à Beaune la Rolande (dans le loiret, pour les voisines). Le week-end du 12 décembre. Pour préparer ce rendez-vous, j'ai brodé des petites choses à vendre pour le...

Un ufo de moins

Publié par alitia sur le blog Le blog de alitia il y a 2 jours

voici un UFO de terminé, alliant blocs traditionnels et shashiko.

Coucou les brodeuses!!!!!

Publié par nathye sur le blog Le blog de nathye il y a 2 jours

bonjour a vous toutes ,mes petites brodeuses!!!!!juste vous faire un petit coucou,dans la journee,l avance de mon mickael jackson!!!!!!!laissez moi un petit com!!!!!!merci et belle journee a vous...

2 cartes de noel

Publié par petitebrodeuse sur le blog Le blog de petitebrodeuse il y a 3 jours

voici la premiére avec mes lettres brillantes , un motif en feutrine une boule brodée et quelques papiers scrap Voici une deuxiéme carte plus dans l'esprit scrap , tampon flocon , tampon ours...

Christmas tree

Publié par nanoupatch sur le blog virunga il y a 4 jours

Voici enfin la version anglaise des informations pour la réalisation du sapin . Here are the informations, in English , to do this nice christmas tree ... I know that Joanne is waiting for them !...

Salon 2009 Création et Savoir Faire "chouette"...

Publié par poussine sur le blog Le blog de poussine il y a 5 jours

un dernier regard sur le salon, à travers les yeux étonnés de cette chouette pour le moins surprenante! et puis ma toute dernière sélection de tissus :

Club de Dentelles à St Just Malmont, nouveaux ouvrages

Publié par EPIDOTE sur le blog Bienvenue sur le blog d'EPIDOTE il y a 5 jours

Aujourd'hui lundi 23 novembre 2009 Club de dentelle à St Just Malmont Association FAMILLES RURALES ================= Début d'une nouvelle aventure pour celles qui démarrent un nouvel ouvrage....