Art Quillan Limoux Carcassonne
Derniers articles
Exposition maison de la Région Languedoc Roussillon à Carcassone
L'exposition personnelle à la maison de la Région Languedoc Roussillon à Carcassonne au 26 rue Antoine Marty confirmée par mail il y a 3 semaines, de lili-oto prévue en Octobre 2009 a été annulée...
Gincla et son vert paysage
Voici des vues magnifiques de gincla. Les photos ont été réalisées à partir des vidéos. Un hommage au village qui m'a vu naitre, grandir, qui a vu naitre mon fils, et d'où sont gravés une foule de...
Serres
Aujourd'hui je vous emmène faire une petite visite à SERRES. Un joli petit village près de Couiza , toujours ici dans la Haute vallée.
Le donjon d'arques
Journée citoyenne ......
1ère journée citoyenne à rennes les bains le 25 avril 2009
Voici lapradelle puilaurens et ses environs
Il s'agit là d'une très belle vidéo qui présente Puilaurens et ses environs , on y voit de magnifiques vues de tous les villages environnants , comme Axat , Lapradelle, gincla , etc..et toute cette...
Un peu de bonheur
Voici un brin de muguet , pour vous porter bonheur en ce jour de 1 er mai.
Des nouvelles !!!!!!
Voici la suite des aventures de notre mannequin volé à Limoux !
Une vidéo
Voici une petite vidéo de Gincla, tout petit village traversé par la Boulzane . La chanson et les paroles qui accompagnent cette vidéo, retracent mots pour mots, les sentiments et les souvenirs...
Payer pour travailler... Voilà la solution!
Frederic M emploi (plein de fautes d'orthographe partout) * Le pôle emploi a invité Sofu à se présenter au forum de l'emploi, avec tout plein de CV à déposer!