Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
“Ce 16 mai, je décide!” Aujourd’hui, les dominicains et dominicaines ont rendez-vous devant les urnes. C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui est classifié rojo (rouge, la couleur des jours...
"Ce 16 mai, JE décide, mon vote compte" Campagne d'affichage de l'institution qui gère les élections, la JCE, insitant les dominicains à se rendre aux urnes le vendredi 16 mai. A tout juste une...
Ce dimanche, c’était au tour d’Amable Aristy (littéralement Aimable, qui d’ailleurs dans une de ses pubs de propagande dit « je suis Aimable, mais je ne serais pas aimable avec les délinquants) de...
L'album photo de la caravane de campagne présidentielle de Miguel Vargas est en ligne. Sur l'article précédent, les photos n'apparaissent qu'à moitié, je suis en train de voir comment arranger ça,...
Ce dimanche, Miguel Vargas Maldonado (MVP pour les intimes !) était à San Pedro de Macorís pour sa caravana de promotion (sorte de convoi sous forme de défilé sur toute la ville ou province...
Après quelques jours durant lesquels on a pu souffler au niveau propagande politique (elle a été "interdite" durant les quelques jours de fin de Semaine Sainte, plus particulièrement dès le jeudi...