Artistes vidéastes

Artistes vidéastes

Créée le 28/03/08 par Budok
Pour tous les réalisateurs, cinéastes, vidéastes, monteurs, cadreurs,...de la blogoshère! Un lien pour échanger, presenter vos oeuvres et vos talents...

Derniers articles

Storyboard 8 - L'ange du chaos

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 1 mois

Voici le storyboard de la huitième séquence du court métrage L'ange du chaos. Cette séquence est "LA" séquence d'action du film... Mise en place, mouvements furtifs, cascadeurs, bagarre dans la...

Storyboard 7 - L'ange du chaos

Storyboard de la septième séquence du court métrage "l'ange du chaos". Cette séquence sept était difficile à concevoir du fait de sa multitude d'ambiances. Au début, il doit régner une atmosphère...

Storyboard 6 - L'ange du chaos

Storyboard de la sixième séquence du court-métrage "L'ange du chaos". Au début de la séquence six, nous avons la transition d'avec la séquence cinq (qui se finissait sur un toit avec les deux...

Animatique 3D Ange du chaos - séquence 5

Animatique de pré-visualisation de la cinquième séquence du court-métrage "l'ange du chaos". pré visu seq5 de l'ange du chaos Voici l'animatique comme l'avait décrit le storyboard de la séquence...

Storyboard 5 - L'ange du chaos

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 2 mois

Le storyboard de la cinquième séquence de l'ange du chaos. Dans cette cinquième séquence du court-métrage "l'ange du chaos", la scène est plus posée et explicative que les autres. Je cherchais ici...

Storyboard 4 - L'ange du chaos

Storyboard de la quatrième séquence du court-métrage " L'ange du chaos". Dans cette séquence la mise en scène est primordiale car l'on doit gérer ici une grande pièce avec différentes sources de...

Animatique 3D Ange du Chaos - séquence 3

Animatique de pré-visualisation de la troisième séquence du court-métrage "l'ange du chaos". pré-visu seq3 de l'ange du chaos la 3D est toujours faite par Eric Poli. :)

Storyboard 3 - L'ange du chaos

Voici la séquence 3 storyboardée de "L'ange du chaos". Dans cette séquence de mon court-métrage, je devais jouer avec les axes, les ombres et la lumière pour renforcer le coter labyrinthique de la...

Storyboard 2 bis - l'ange du chaos

On continue sur la séquence 2 de L'ange du chaos ! Une fois le découpage technique et le storyboard fait, je me suis rendu compte que la séquence 2 qui se déroule en intérieur manquait de...

Storyboard 2 - L'ange du chaos

Stroyboard de la séqunece 2 de "l'ange du chaos" Cette fois-ci, Éric Poli étant bien pris par les animatiques du film, c'est Matthieu Villain, qui s'y colle... Son système de dessins et de cases...