Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans une semaine, nous serons dans l'oeil du cyclone, entre deux représentations. C'est la période des déménagements de décors, la preuve, sylvie s'est perdue dans les cartons..... C'est encore...
Hé oui , chez nous il a encore plu toute la journée!!!! et ce depuis une semaine!! et on a même eu droit cet après-midi à une terrible averse de grélons.... De grosses inondations par ici avec...
Le mauvais choix Par;http://reinette.over-blog.com/ J’ai choisi le plus beau des nuages Pour un joli voyage Il dérive vers l’est Poussé par le vent d’ouest Mais moi, c’est le sud que je veux voir...
Traduction : Fait ce que tu veux !!!
C'est en discutant l'autre jour par commentaires interposés avec Béatrice ( oui, une homonyme ) que nous avons eu l'idée de recenser les pubs qui agacent et qui passent dans la journée à la télé,...
Léo et Zigalapin vont à l'école... Début de l'histoires... Cinquième épisode ... Résumé de l'épisode précédent... La veille de la première rentrée à l'école Léo fait un horrible cauchemar... Il...
~ Billet 247 ~ Vous souvenez-vous ? Je mettais en ligne cet article après avoir lu le blog de Bigornette qui faisait écho à une triste information entendue à la radio : Alerte ... *et que j'ai...
C'était en octobre 1987, lors d'un congrès médical à Berlin-Ouest ... Imaginez, les Champs-Elysées et à 50m de l'Arc de Triomphe, un mur ...
Traduction : Arrêt momentané des turbines ( = période très courte non ventée, c'est à dire moment ou la tramontane se transforme en marinade et vice-versa... Bref moment ou le vent fait...
Voir le site en source. Le 19 novembre prochain sortira sur nos PS3 et Xbox360 Assassin's Creed 2 (les possesseurs de PC devront quant à eux patienter jusqu'en mars 2010). C'est le deuxième...