La récréa - Bigornette
Derniers articles
Mutualisme entre blogueuses
Merci chère Plantinelink pour tes indications scientifiques ! Grâce à la science de Plantine, j'ai la solution au phénomène dont je parlais dans l'article précédent. Le langage entre plantes,...
Italique
C' est décidé, je pars en italique, je donne à mon texte une autre dimension. J'étais entre parenthèses je me suis laissé allé à mon caractère gras. Maintenant je fuis la police. Ils diffusent mon...
L'ananas..
Ceci est un poème qui guérit les poissons En sortant de l’école, La fièvre du mardi soir : A la ferme, Un ananas grand jusqu’au ciel ! Pourquoi ? La mort jaune ? Soleil de jour, lune de nuit ? La...
Une citation pour une photo...
Ne regarde jamais d'où tu pars, mais fixe le but de toute ta volonté, instinctivement, tu mesureras ton élan à l'effort que tu dois accomplir. (Reine Malouin )
- Voyage...Voyage...Plus loin...
Dépèche suisse: - Un centenaire suisse qui s'était trompé d'embranchement, s'est retrouvé sur l'autoroute en fauteuil roulant à l'heure de pointe. La police helvète l'a récupéré choqué, mais...
3)Le P-'tit Nuage Aventureux
Le P-'tit Nuage Aventureux http://antidotes.over-blog.com/ Le vent du Sud dirige son troupeau De blancs nuages épais et cotonneux Mais du troupeau se détache l’un deux Qui s’en veut voir et les...
Encore du numerique pur
Iceberg
Fergie file le bonheur parfait!
Voir le site en source? Alors que les rumeurs d’infidélité ont longtemps mis de l’eau dans le gaz entre Josh Duhamel et sa femme Fergie, il semblerait que tout cela soit derrière eux et que le...
La p'tite Lili...
Lorsque l'on est invité et bien élevé, on arrive jamais les mains vides, non ????? Et donc hier, pour la réunion de commission de foot Ufolep, nous étions à Theuville. Stéphane Gaudemer et Serge Da...