Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voir le site en source. Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et...
... d'une méconnaissance absolue des usages, d'un truc qui ne se fait pas" avec beaucoup d'humour et de talent Les Papous dans la tête (extrait du Dimanche 8 Novembre 2009) aphorismes et périls :...
Cette voiture là a ravi mon enfance Nous étions toujours trois à l’arrière Eux étaient deux seulement à l’avant Nous n’étions jamais deux sans trois Une fratrie trimballée joyeuse à l’aller Bien...
En dehors des magazines, j'avoue que je ne lis pas et dès nos premiers échanges, j'ai sollicité St-Raph pour des textes courts, parce que j'ai du mal avec les pavés. Ouille. Du coup, il m'avait...
Et dire qu'ils n'ont même pas osé prendre un vrai chat : c'est la honte, Mika cherche un job à mi-temps pour la mi-aou Et Vlan la concurrence, prends çà dans les dents Pub Feu Vert : J'informe...
Une petite pour notre collection Béa et pour votre plaisir j'espère. Alger Telecom envoyé par spidey_69.
à peine 400 mètres et voilà ce que je découvre, des fermes, des champs, des petits bois où l'on rêvait, jeunes et amoureux, en se promenant main dans la main que de beaux souvenirs chaque jour je...
Voyage di-ferré Par ;Dominique rigel;une amie sans blog Dans un ciel gris voguait un nuage tout blanc Qui, au bout de la terre, aurait voulu aller Mais il était bloqué derrière un mur de sang Où...
Un texte extrait de "Dis-moi petit nuage"... Il est bon d'avoir une réserve de textes quand on n'a pas le temps d'écrire... Belle journée... Mon ombre ! Encore toi ? Oh !... Ça suffit ! Lâche-moi...
Juste un clin d'oeil... Celui qui ne voit rien d'étrange n'a jamais regardé un homard en face. (Auguste Villiers de l'Isle-Adam)