Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. ( Hector Berlioz )
Je photographie chaque étape en vue d'un diaporama. Je publie donc une photo d'une fleur de l'an passé. La feur actuelle est rendue aux trois cinquièmes de son éclosion, elle est plus grande que...
Lumières d'une fête Place Sainte-Catherine porte entr'ouverte qui donne l'accès sur ce monde glauque qu'est la nuit dans les villes ballade nocturne un peu de brume passage horrible monde...
C’est amusant, dans l’article précédent, je vous parlais de pommes de terre bleues que je qualifiais de légume « de demain ». Ce matin, j’ai lu dans un ouvrage sur les fermes et les cultures dans...
Cela me console de mon orthographe,ouf Chér messieur le mèrre,: Je veux postulé pour le poste de secraitaire de mérrie que j ai vu dans le journal local. Je tape très rappidement avec un seul doit...
Traduction : Mer agitée. Bouée obligatoire pour les disco-mobiles tuning avec néon incorporé sous la voiture.. Boum BOUM BOUM ...
Dans des senteurs de thym, de genêts, de lavande Coiffé d‘un grand chapeau et portant houppelande Il part dès que point l’aube, son bâton dans la main La route sera longue, escarpé le chemin Dans...
J'aurais bien aimé l'écrire, pourtant Ce n'est pas mon habitude, mais je publie là un texte dont je ne suis pas l'auteur, un texte que j'aime. Où l'ai-je donc trouvé ?