La récréa - Bigornette
Derniers articles
Daniel Radcliffe veut devenir papa.
Voir le site en source. Les années passent et Daniel Radcliffe, 20 ans, vient de convier qu'il se voyait bientôt papa. C'était lors d'une émission sur la BBC. Cela dit, il faudra quand même qu'il...
Haïku : Dimanche matin
Comme un murmure au creux de l'oreille, en trois petits vers, quelques mots à déguster au gré des sens, sentiments, sensations, simplement juste le temps d'un instant -------------------------...
Il était une fois une petite fille...
Il était une fois une petite fille… A neuf mois et une semaine, elle marchait…elle courait même ! Et quand elle fonçait vers la table, on avait peur ! Mais non : elle passait … sous la table. Le...
Une réunion au sommet pour les pieds...
Ces jours derniers, j'avais rendez-vous avec mes pieds chez mon amie Oxygène , alors je lui avais fait un petit texte, vite fait sur le pouce... Juste un doigt d'humour pour n'être pas mise à...
Eminem va sortir Relapse 2!
Voir le site en source. Faisant son grand retour avec la sortie de son album Relapse, Eminem a annoncé qu'il y aurait bientôt une nouvelle version. "J'étais content de cet album quand il est...
Tout est question de perspective 2
Alors à votre avis de quoi s'agit-il ?
Le prénom du mercredi : Thècle
Enfin ma première participation ! Comme quoi tout finit par arriver. J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais. La Récréa de Bigornette est la première communauté à laquelle je me suis inscrite...
Thecle
Pour les prénoms du mercredi de Bigornette. Je m'appelle Thècle Et je vous emmerde Je n'ai pas choisi Ce prénom d'un autre siècle Je m'appelle Thècle Et ma soeur Berthe Berthe et Thècle Thècle et...
Hortensia ...
Un hortensia de bretagne, cet automne en septembre ... Passé me dirait mes amies bretonnes Isa, Fanfan et Maddie (Bérénice). Moi, je les trouve beaux à n'importe quels moments !
Simplement merci
Avant toute chose merci pour vos messages Et, merci à notre amie "Dgidgi" Ginette pour le temps qu'elle a passé avec moi au téléphone comme je suis très bavarde, elle m'a écoutée, mais surtout...