Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La récréa - Bigornette, Que la paix soit sur Facebook., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voir le site en source. peace.facebook.com Nouvelle initiative sur Facebook: utiliser le réseau social pour organiser des actions pacifiques. Une section du réseau social est dédiée pour...
Cactus de Noël au naturel, sans effet spécial ... ... presqu'une aquarelle ...
on dit que parfois de jolis papillons sortent de la bouche des enfants je tenais à remercier Prinprenelle pour son défi papillon car mon loulou en voyant toutes ces belles images c'est exclamé les...
09/11/09 96 – LE DEMON ET MADEMOISELLE PRYM de Paulo COELHO (2001) Première phrase du roman : « Il y avait quinze ans que la vieille Berta s’asseyait tous les jours devant sa porte. » Elle n’avait...
Il est de ces passions cachées, Qui ne cessent de s'échouer Que l'on sent là se déchirer, Comme des vagues sur des rochers Au pied de ces falaises hautaines, Nos pauvres pudeurs sont si vaines. On...
Voici un de mes textes, écrit sous le pseudo de M. Jarre, bien placé deuxième ex aequo dans le duel 4 de Carambaole... j'en avais envoyé trois comme le règlement le permettait... Ce n'est pas, en...
J'avais proposé ce logo pour notre bibliothèque, mais on m'a indiqué qu'il n'était pas souhaitable que chaque bibliothèque ait son propre logo, qu'il fallait adopter le logo du réseau, pour...
Je reparlerai de La Loire, mais aujourd'hui, je la quitte, et je vous emmène vers un tout petit port du Sud-Finistère... Le texte ci-dessous est tiré d’une nouvelle que j’avais écrite il y...
Dame Gratounette fait le bilan D'une année riche en évènements. La première nouvelle n'était pas la meilleure... Elle avait appris avec effroi et stupeur Que son voisin avait été retrouvé Ecrasé...
Pour faire suite à l'article de lundi dernier pour Croc qui voulait s'essayer à chanter les palétuviers, je lui conseille également, proposé par Francis, le "Tango stupéfiant" de Marie Dubas qui...