Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un jeu proposé par Bigornette : le jeu du prénom. Voici l'explication de Bigornette : Chaque semaine le mercredi, je vous proposerai un prénom... A vous de mettre en ligne la semaine suivante le...
Délires et élucubrations du mercredi autour d'un prénom pour la Récréa- Bigornette le prénom du jour : Aymard Aymard est un vieux prénom qui était rarement utilisé seul mais souvent composé avec...
Voici Aymard pour le prénom du mercredi...une animation de la Récréa Bigornette Je remercie toutes les personnes qui participent de plus en plus nombreuses à ce challenge du mercredi... C'est un...
Le prénom du mercredi façon Josette... Merci à elle ! Bisous Josette ! Aymard le renard Aymard est un renard Un peu flemard Mais très costaud Quand il chasse le perdreau Il aime à retrouver un...
Un bambin (il aura cinq ans au pritemps) me l'a dit: "...demain, ah ben non, j'pourrai pas: c'est mercredi, et c'est la fin de la guerre!" (Je lui avais demandé un service...) ...et pour lui, et...
Souvins-tè ben, gamin ! N’oublie point ! A Verdun, Français et Germains,On était tous cousins ! On s’foutait sur la goule A cause de chefs maboules ! A tè, l’queniau,J’te l’dis : C’était point...
Copie d'une correspondance échangée pendant la guerre 14-18 : document authentique, qui fait partie d'un gros dossier prêté par des amis âgés, des gens de notre voisinage...C'est toute une histoire!
Entre bonjour et au revoir : Bonjour, je suis Aymard, ni jar, ni canard, encore moins guépard ou léopard, juste Aymard, le petit bâtard d’un lézard et d’un cafard. Je suis un vrai gaillard, un...
AYMAR raconte : J’ai fait un rêve bizarre : M’en allais à la mare En vacances et peinard Lire tranquille un polard. Mais quel tintamarre ! Une nuée de tétarts Jouaient de la cithare Sur la paume...
Aymard, vigile vigilant Ne me prenez pas pour un poinçonneur Je suis picoteur voilà ma gloire Je rafle les ships et les cacahouettes Et rien n'échappe à mon oeil vif De vigile vigilant On me nomme...