La récréa - Bigornette
Derniers articles
Mardi me redit:
Bonjour de Squiff grandmère va mieux mais elle avance au ralenti et du coup son blog est en demi pause en plus les petits arrivent alors il risque: le blog d'être en pause je voudrais dire à...
Messieurs : itinéraire à suivre pour rendre heureuse une femme...
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher, voire Gironde. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par rendre Savoie douce avant de lui...
Allons marche !
Allons marche ! Allons marche ! Marche à l’ombre dans l’allée ! A l’ombre des espaliers, L’allée dallée vers le vallon, Parfois même un peu bombée, Est bien traître vers les tombes. Quelques...
Crèches de la République Tchèque
Depuis des siècles sont fabriquées des crèches qui rappellent la naissance de Jésus Christ. En République tchèque cette tradition perdure jusqu’à nos jours et les personnages sont fabriqués...
Paon paon le vieux
> J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter > des nouvelles chaussures, (il a 92 ans) > > > > > > > > Nous avons décidé de manger un bout. > > > > > > > > J'ai remarqué...
Devinette un peu particulière
Que peut bien représenter cette photo ? Autant dire que l'arrivée de cet objet m'a beaucoup étonnée et amusée. Réponse jeudi, laissez-vous aller !
Nicolas canteloup : revue de " presque " de ce jour
Avant de vous mettre la revue de " presque " de ce jour, je voudrais vous remercier pour vos très nombreux commentaires, je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre personnellement comme je le...