La récréa - Bigornette
Derniers articles
Chats pour Mirabelle et ses amis
Mirabelle nous explique sur son blog pourquoi,, en plus du plaisir de lire cette vidéo,, il nous faut la partager avec beaucoup d'amis. histoires de chats envoyé par papillonner. - Les dernières...
Une phrase de la page 100
14/12/09 6- Phrase extraite d’une page 100 : « Pour aller faire une excursion dans l’intérieur même de ces gens, de ces choses, il faut se fier au hasard ou à l’intimité. » En effet, Mariette...
Petite phrase en politique
Voir le site en source? Le Prix Press Club "récompense" chaque année l'auteur (politique) "de la phrase la plus hilarante de l'année, qu'il s'agisse indistinctement d'humour volontaire ou...
Feuille d'automne
Nous venons de faire le choix d'un nouvel APN (enfin surtout moi car Robinson fait moins de photos)...les débuts sont laborieux, mais je crois vraiment que je ne dois pas regretter ce choix... Je...
Enseignant ?
L’Enseignant de l’avenir… Portrait-robot L’enseignant de l’avenir devra être un ordinateur haut de gamme. Il devra avoir enregistré dans sa mémoire toutes les connaissances du monde. Mais s’il est...
Agrumes en grève!
Mes agrumes ont déserté la véranda: ils sont partis manifester à Copenhague... Ca manquera pas de piquant! Syndicat des citronniers: on veut des abeilles! Syndicat des orangers: halte aux...
Les bernaches
Les bernaches cravants sont arrivées dans le golfe Ces oiseaux migrateurs de la famille des oies sauvages sont arrivés par centaines pour hiberner dans les vasières où elles se nourrissent...
Le p'tit bruit
Pierre-Jean Vaillard cela vous dit-il quelque chose ? Il s'agit d'un chansonnier né en 1918 et mort en 1988. J'étais bien jeune lorsqu'il passait à la télé mais je me souviens de sa voix que...
La planète des Shadoks
Quelques vérités premières ou dernières, c'est selon... Il faut pomper pour vivre et donc vivre pour pomper. Jacques Rouxel Plus ça rate, plus on a de chance de réussir. Si il n'y a pas de...