Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici un de mes textes, écrit sous le pseudo de M. Jarre, bien placé deuxième ex aequo dans le duel 4 de Carambaole... j'en avais envoyé trois comme le règlement le permettait... Ce n'est pas, en...
J'avais proposé ce logo pour notre bibliothèque, mais on m'a indiqué qu'il n'était pas souhaitable que chaque bibliothèque ait son propre logo, qu'il fallait adopter le logo du réseau, pour...
Je reparlerai de La Loire, mais aujourd'hui, je la quitte, et je vous emmène vers un tout petit port du Sud-Finistère... Le texte ci-dessous est tiré d’une nouvelle que j’avais écrite il y...
Dame Gratounette fait le bilan D'une année riche en évènements. La première nouvelle n'était pas la meilleure... Elle avait appris avec effroi et stupeur Que son voisin avait été retrouvé Ecrasé...
Pour faire suite à l'article de lundi dernier pour Croc qui voulait s'essayer à chanter les palétuviers, je lui conseille également, proposé par Francis, le "Tango stupéfiant" de Marie Dubas qui...
j'ai participé au duel N°5 chez Carambaole ; il s'agissait d'écrire un texte en associant deux images et en insétrant dans le texte des mots imposés (en bleu) http://www.point-d-interrogation.be/...
Normal que pour les prochains jeux, Rio a été préféré à Chicago !!!! > Rio: > > > or Chicago : > > Rio: > > > or Chicago : > > > > Rio: > > > or Chicago : > > > Rio: > > > or Chicago : > > > > >...
Cette pub me fait sourire, car elle me fait penser à ma Mémée : quand nous étions gamins, nous lui demandions toujours d'enlever ses dents et de faire la " vieille Mémée "; elle avait beaucoup...
Voir le site en source. Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et...
... d'une méconnaissance absolue des usages, d'un truc qui ne se fait pas" avec beaucoup d'humour et de talent Les Papous dans la tête (extrait du Dimanche 8 Novembre 2009) aphorismes et périls :...