Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La récréa - Bigornette, 3)Le P-'tit Nuage Aventureux, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le P-'tit Nuage Aventureux http://antidotes.over-blog.fr Le vent du Sud dirige son troupeau De blancs nuages épais et cotonneux Mais du troupeau se détache l’un deux Qui s’en veut voir et les...
Il restera de toi ce que tu as donné Au lieu de le garder dans des coffres rouillés. Il restera de toi, de ton jardin secret, Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée. Ce que tu as donné En...
- Alors, c'est sûr, on l'a capturé?? - Oui,en train de vendre ses faisans chez Fauchon. - Bien, très bien, alors silence partout, pas un mot à la presse. Gardez le au chaud!! - Euh, Votre...
Metz est cité qui offre une bien belle vie à ses oiseaux Il est ce nid élégant lieu de vie protégé des grandes eaux Place Saint-Louis le voici accroché point trop en haut Une famille d'hirondelles...
Les fêtes de fin d'année approchant, on voit des chocolats partout dans les rayons des supermarchés... Il m'arrive régulièrement de faire mes quelques friandises moi-même.... et donc je suis...
pour le prénom du mercredi de Bigornette link S’appeler Aymard Vous ne trouvez pas ça bizarre. Oh la la ! le bazar. Je préfère penser à un canular. Ce n’est pas un canular. Il s’appelle vraiment...
12/11/09 97 – HISTOIRE D’UNE JEUNESSE (La langue sauvée) d’ Elias CANETTI (1980) Première phrase du roman : « Mon souvenir le plus ancien est baigné de rouge. » Et maman au milieu de ce rouge....
Voir le site en source. La science s'intéresse à tout, même à nos habitudes dans l'intimité ! L'université de l'Indiana s'est ainsi portée volontaire pour suivre environ 2500 femmes âgées de 18 à...
Disposée astucieusement, cette chaise est équipée d'un déclencheur, et clic clac, c'est dans la boite. Eric, Audrey, Sophie, Gladys, Béa, Jérome, et zut, la chaise a disparu, mais qui donc...........
Un arc-en-ciel, c'est comme un pont: les enfants rêvent de marcher sur ce pont si joli...J'ai écrit ce texte pour le dire à un groupe de petits (de 3 à 6 ans)... L’arc-en-ciel Qu’est-ce que c’est...