La récréa - Bigornette
Derniers articles
Sylvère est amère
Sylvère s’est réveillé de mauvais poil Grelottant à cause de la panne de gasoil Du coup tout s’enchaîne de travers Et ses beaux projets tombent par terre Hier dans sa fourrure il a fait un accroc...
Silvère
Texte pour le prénom du mercredi pour la Récréa Bigornette Photo de Robert Doisneau - Le baiser Blottot Aujourd'hui, je vous parlerai de ce cher Silvère Amoureux imaginant les mille et une...
Silvère le lutin
Voici mon texte pour le prénom du jour, pour la Récréa BigornetteJe vous remercie pour toutes vos participations sur les derniers prénoms , c'est une joie tous les mercredi de voir chez chaque...
Le roi Sylvère
~ Billet 286 ~ La Récréa-Bigornette A transporté sa guinguette Jusqu'au bord de la rivière Pour la fête à Sylvère. Dans la délicieuse gaieté D'une savoureux goûter, Les rires des enfants Se mêlent...
Silvère
Petit caméléon, Rond comme un ballon, S’il n’est pas rouge Quand il bouge, Il est vert De face et de travers. Silvère Sans père, Sans mère, Un peu amer Mais très fier, Un gentil compère Jamais en...
Mon nom est Sylvère
Mon maintien sévère Au port élégant Me vaut ce prénom Qui va comme un gant A mon air altier Mon plumage ébène Qui sur l'onde calme Reflète l'image De mon cou si fin Et de ma prestance Une telle...
Sylvère
Sauf erreur de ma part aujourd'hui pour Bigornette, nous allons parler de Sylvère. Sylvère est le fleuriste de Bigorbourg. Un fleuriste un peu particulier forcément. En effet, Sylvère ne vend que...
Silvère....... Tu exagères!
Pour la Récré du Mercerdi chez dame Bigornette Prénom d'aujourd'hui "Silvère" Silvère tu exagères! ta pauvre petite mère n'est pas assez sévère tu grimpes dans les étagères de la lingère sautes...
"La mer n'est pas une poubelle"
Je me fais relai d'autre blogueurs, pour vous inciter à aller sur le blog de Sémaphore...Merci à Alain Julien et à Quichottine puisqu'ils sont tous les deux à l'origine de cet article, je suis...
Rihanna a une mst!
Voir le site en source. Tila Tequila, une jeune femme connue essentiellement pour ses stripteases, a publié un message sur son blog pour humilier la chanteuse Rihanna : "Je tiens un secret appris...