Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le monde merveilleux de Diddl, Grenouille et chosette diddl en solde, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Trop contante voila une bonne afaire à -70%...
Je remerci ma chere presidante de notre association , pour m'avoir trouvé c'ette joli petite diddlina !
Voila 6 autres Diddls pour ma joli collection , en très bon état et pour 7euros les 6 la belle affaire !
Voila 4 nouvelles peluches pour enrichir ma collection achetées pas le biais du site leboncoin sur clermont ferand ! Une très bonne occasion !
Super chouette , il y a des soldes sur les peluches diddl à moulin , du coup je me suis pris une peluche musicale à 50%.
Voila mon cadeau d'abonnement au diddl mag pour cette année : et ici le cadeau pour mon réabonnement :
...et la cajoler pendant des heures!
Voici une petite création de ce matin en fimo, paillettes , inclusion d'image , vitrifié avec du gloss 3D et assemblé sur du ruban à crocheté en satin .