Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le monde merveilleux de Diddl, Trésor de brocante du jour, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hi hi hi voila ce que j'ai trouvez a la brocanta , bource au joué de creusier le vieu, il venai d'une carteri de vichy qui avai brulé il y a 7ans , je les ai u pour 2euro le lot , il etai tout...
Très heureuse d'avoir été par hasard à cette brocante hier , il y avais des diddl à tout les coin de rue , je n'ai prix que les bonnes affaires à 1 euro ou moins , voila donc mon butin !
Hi hi hi très heureuse , j'ai fai une très belle affaire sur le site d'occasion leboncoin , j'y ai trouvé chez une personne très aimable 2 gros bloque carré neuf et emballé pour 2euro , chui tro...
Voila les himage des feuille quil me manque en forma A4 , je les recherche en eta neuf à l'echange !
Mes manquantes sont en rose foncé Mes doubles en rose clair à echanger ou vendre 0€30 l'une couleur 0€60 l'une blanche Feuilles de la série "Blanche"...
Mes manquantes sont en rose foncé Mes doubles en rose clair à échanger ou vendre 0€20 l'une Blanche 0€10 l'une couleur...
Mes manquantes son en rose foncé Mes doubles en rose claire à échanger ou vendre 0€20 l'une 223224225226227228229230231232233234235236237238239240241242243244245246 Feuilles de la série "Perfect...