Le monde merveilleux de Diddl

Le monde merveilleux de Diddl

Créée le 27/03/08 par diddlindsey
Vien rejoindre notre comunoté , pour faire conaitre ta passion , tes création, et pourcoi pas rencontré des Collectionneurs et passionnés, échanges de feuilles diddl , petites créations sur le thème de Diddl et ses amies, sites revendeurs ...

Mots-clés : diddl, diddlina

Derniers articles

Trésor de brocante du jour

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

Hi hi hi voila ce que j'ai trouvez a la brocanta , bource au joué de creusier le vieu, il venai d'une carteri de vichy qui avai brulé il y a 7ans , je les ai u pour 2euro le lot , il etai tout...

Mes trouvails Diddl de brocante

Très heureuse d'avoir été par hasard à cette brocante hier , il y avais des diddl à tout les coin de rue , je n'ai prix que les bonnes affaires à 1 euro ou moins , voila donc mon butin !

Encien bloc diddl a ajouté à ma colection

Hi hi hi très heureuse , j'ai fai une très belle affaire sur le site d'occasion leboncoin , j'y ai trouvé chez une personne très aimable 2 gros bloque carré neuf et emballé pour 2euro , chui tro...

Visualisation de mes Manquants en format A4

Voila les himage des feuille quil me manque en forma A4 , je les recherche en eta neuf à l'echange !

Collection de feuilles "Diddl"A4 par numéro

Mes manquantes sont en rose foncé Mes doubles en rose clair à echanger ou vendre 0€30 l'une couleur 0€60 l'une blanche Feuilles de la série "Blanche"...

Collection de feuilles "Diddl"A6 par numéro

Mes manquantes sont en rose foncé Mes doubles en rose clair à échanger ou vendre 0€20 l'une Blanche 0€10 l'une couleur...

Collection de feuilles "Diddl"A5 par numéro Couleur

Mes manquantes son en rose foncé Mes doubles en rose claire à échanger ou vendre 0€20 l'une 223224225226227228229230231232233234235236237238239240241242243244245246 Feuilles de la série "Perfect...