Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le monde merveilleux de Diddl, Deux nouveaux diddl-amis , Simsaly et Dimmdann!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà que notre chère créateur Thomas Goletz nous a encor inventé de jolies créature toute douce ! Simsaly une adorable petite fée toute vêtu de rose Accompagner d’une drôle de petite...
Hi hi hi tout ta leur en rentrant à la maison , je fille comme tout les jours à la boite à lettres , et la surprise quand je l’ai ouverte j’y ai découvert une grosse enveloppe à bulle. Mes que peut...
Voila un petit cadeau de ma maman , elle la trouvé a une broicante ! Il et tro chou , viveman que ma nouvelle chambre soi fini que je puice metre mes diddl en plasse les povre son dans des sacs!
Coucou amis du net , je reaparé quelque minute pour vous demandé de l’aide je recherché une frise dans les 10 metre pour ma nouvel chambre diddl , je trouvé ceci original mes impossible de remettre...
Et bien voilà hier je suis tombé par hasard sur un magasin qui soldé et qui soldé quoi et bien tout leur diddl , et la bien j’ai craquai pour un joli prince de 30cm , et quelque bloc ! Une belle...
Voila un petit tresor de brocante du jour à JALIGNY (03) une petite serviette éponge mimihops à 0.50€
...Saint didier la foret pour 1€.
Voila encor une petite afaire faite sur le site leboncoin , 2euro ce joli petit sac didsdl d'ocasion mes tout neuf , c'est ti pas beau !!!! hi hi hi