Le monde merveilleux de Diddl

Le monde merveilleux de Diddl

Créée le 27/03/08 par diddlindsey
Vien rejoindre notre comunoté , pour faire conaitre ta passion , tes création, et pourcoi pas rencontré des Collectionneurs et passionnés, échanges de feuilles diddl , petites créations sur le thème de Diddl et ses amies, sites revendeurs ...

Mots-clés : diddl, diddlina

Derniers articles

Deux nouveaux diddl-amis , Simsaly et Dimmdann!

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 6 mois

Voilà que notre chère créateur Thomas Goletz nous a encor inventé de jolies créature toute douce ! Simsaly une adorable petite fée toute vêtu de rose Accompagner d’une drôle de petite...

Hooo surprise des carte postal diddl dans ma zoli boite à lettres !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 7 mois

Hi hi hi tout ta leur en rentrant à la maison , je fille comme tout les jours à la boite à lettres , et la surprise quand je l’ai ouverte j’y ai découvert une grosse enveloppe à bulle. Mes que peut...

Un petit nouveau dans ma collection

Voila un petit cadeau de ma maman , elle la trouvé a une broicante ! Il et tro chou , viveman que ma nouvelle chambre soi fini que je puice metre mes diddl en plasse les povre son dans des sacs!

Recherche desespereman une frise diddl pour ma nouvelle chambre

Coucou amis du net , je reaparé quelque minute pour vous demandé de l’aide je recherché une frise dans les 10 metre pour ma nouvel chambre diddl , je trouvé ceci original mes impossible de remettre...

Command résisté a cette joli bouille …

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 10 mois

Et bien voilà hier je suis tombé par hasard sur un magasin qui soldé et qui soldé quoi et bien tout leur diddl , et la bien j’ai craquai pour un joli prince de 30cm , et quelque bloc ! Une belle...

Joyeux noel à tous !

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 11 mois

...

Petite serviette eponge diddl, mimihops

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 an

Voila un petit tresor de brocante du jour à JALIGNY (03) une petite serviette éponge mimihops à 0.50€

Un joli pimboli et c'est coccinelles trouvé à la brocante de ...

...Saint didier la foret pour 1€.

Mon joli nouveau sac à main diddl

Voila encor une petite afaire faite sur le site leboncoin , 2euro ce joli petit sac didsdl d'ocasion mes tout neuf , c'est ti pas beau !!!! hi hi hi