Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
voilà une petite serie de gifs animés, ferrari biensur.
voilà, je me suis amusé à créer ce fond d'écran de A à Z, bon je promet de m'améliorer pour le prochain. laurent.
Michael Schumacher (Ferrari) a décroché ce samedi(11MARS2006) à Bahreïn la 65e pole position de sa carrière, égalant le record d'Ayrton Senna. Son nouveau co-équipier Felipe Massa partira à ses...
c' est le pilote en forme du début de saison, malgrès son 1er grand-prix à Melbourne en australie où il a abondonné, je crois en ses chances de victoire pour ce week-end a BAHREÏN. Laurent.
je me suis amusé hier soir à crée un fond d' écran, alors un peu d'indulgence je suis pas encore un pro.
......première victoire... L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a remporté sa première victoire dès de sa deuxième course de moto, rapporte jeudi la presse...
voilà un joli aperçu du concept de la ferrari dino (prènom du fils d' ENZO FERRARI). l'ancien modèle fait en ça mémoire, vie le jour au salon de turin en 1967.
J' AI DECOUVERT CE BLOG IL Y A PEU, ET POUR TOUS LES PASSIONNES DE FERRARI ET DE MODELISME VOUS POUVEZ JETEZ UN OEIL SUR SON BLOG http://ascari.over-blog.com IL Y DE SUPERBES PHOTOS.
LE CONCEPT DINO, UNE PETITE MERVEILLE.