Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FERRARI PASSION

FERRARI PASSION

Créée le 27/03/08 par lolo
pour tous les passionné du monde ferrari, qui va de la F1, des modèles de series, des objets diversers tous ceux qui touche de loin ou de prés la scudéria.

Derniers articles

Gif animé

Publié par laurent sur le blog FERRARI-F1-FEMMES-FD D'ECRAN....... il y a 1 an

voilà une petite serie de gifs animés, ferrari biensur.

Fond d'ecran perso

voilà, je me suis amusé à créer ce fond d'écran de A à Z, bon je promet de m'améliorer pour le prochain. laurent.

F1:Schumacher:Bahreïn 2006

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Michael Schumacher (Ferrari) a décroché ce samedi(11MARS2006) à Bahreïn la 65e pole position de sa carrière, égalant le record d'Ayrton Senna. Son nouveau co-équipier Felipe Massa partira à ses...

L'homme du moment

c' est le pilote en forme du début de saison, malgrès son 1er grand-prix à Melbourne en australie où il a abondonné, je crois en ses chances de victoire pour ce week-end a BAHREÏN. Laurent.

Un jolie fond d' ecran

je me suis amusé hier soir à crée un fond d' écran, alors un peu d'indulgence je suis pas encore un pro.

Kimi

.KIMI.

F1:Michael Schumacher : deuxième course moto,et.....

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

......première victoire... L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a remporté sa première victoire dès de sa deuxième course de moto, rapporte jeudi la presse...

Ferrari dino noire

voilà un joli aperçu du concept de la ferrari dino (prènom du fils d' ENZO FERRARI). l'ancien modèle fait en ça mémoire, vie le jour au salon de turin en 1967.

Le blog d'ascari

J' AI DECOUVERT CE BLOG IL Y A PEU, ET POUR TOUS LES PASSIONNES DE FERRARI ET DE MODELISME VOUS POUVEZ JETEZ UN OEIL SUR SON BLOG http://ascari.over-blog.com IL Y DE SUPERBES PHOTOS.

Dino

LE CONCEPT DINO, UNE PETITE MERVEILLE.