Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

FERRARI PASSION

FERRARI PASSION

Créée le 27/03/08 par lolo
pour tous les passionné du monde ferrari, qui va de la F1, des modèles de series, des objets diversers tous ceux qui touche de loin ou de prés la scudéria.

Derniers articles

Ferrari pour enfant.(suite)

Publié par Anonyme sur le blog Pompes à essence anciennes il y a 1 an

Quelques photos de la restauration. Les premiers tours de roues.

Mon fils, ma femme et une ferrari.

Publié par lolo sur le blog FERRARI-F1-FEMMES-FD D'ECRAN....... il y a 1 an

allez encore un nouveau fond d' écran celui là un peu plus personnalisé ce sont mes 3 passions dans la vie mon fils, ma femme et ferrari. ils sont emporté dans leurs pensées, où bien subjugué par...

F1:Nouvelle mission pour Michael Schumacher

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Il s'occupera de sécurité pour la FIA. C'est l'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, qui a été élu à la tête du Fonds de développement pour la sécurité dans le...

Un peu de douceur dans ce monde de brute.

Publié par laurent sur le blog FERRARI-F1-FEMMES-FD D'ECRAN....... il y a 1 an

ALORS C' EST CLASSE L' INTERRIEUR D' UNE FERRARI, N' EST CE PAS ?

Porte manteaux

une de mes réalisations ce week-end, quelques planches, dessins aux crayons de papier puis finalisation à la pyrogravure.... ET VOILA UN JOLI PORTE MANTEAUX il y a que le cheval du haut que j' ai...

F1:Hollywood pour Michael Schumacher ?

On en parle... L'agent et conseiller de Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a révélé à un magazine allemand qu'un réalisateur américain voulait tourner un film retraçant...

F1 : Ferrari a encore besoin de Jean Todt.

Son aide est encore très appréciée... Jean Todt fait partie du conseil d'administration de Ferrari, mais il n'a plus aucune fonction au sein de l'équipe de F1. Pourtant, on le voit encore...

F1:Le fils de Michael Schumacher en piste...

Mick fait du kart en Espagne Mick, le fils du septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher, participe à un championnat de karting en Catalogne (nord-est de l'Espagne), l'Open RACC, a...

Laisser des coms

salut tous le monde, aujourd'hui pas de photos, juste un petit mot, en moyenne sur mon blog, il y a entre 20 et 40 visiteurs par jours, alors se serait sympa de laisser un ou plusieurs...

Michael Schumacher de retour sur 4 roues....

La semaine prochaine à Barcelone Michael Schumacher est très actif ces derniers temps, que ce soit sur deux ou quatre roues. La semaine prochaine, c'est sur quatre roues que le champion allemand...