FERRARI PASSION
Derniers articles
Retour des feux dans le stand Ferrari
Le système de diodes lumineuses, ayant pour but de remplacer "l'homme à la sucette" dans les stands de la Scuderia Ferrari, devrait faire son retour en 2009. ça ne devrait plus arriver... quelques...
Présentation Ferrari: le 12 janvier
La nouvelle Ferrari sera présentée le lundi 12 janvier, sur internet. Le même jour, cette nouvelle monoplace effectuera ses premiers tours de roue sur le circuit de Fiorano avec Felipe Massa à son...
Calendrier fond d'ecran ferrari
Ferrari menace de quitter la F1
Ferrari menace d'abandonner la Formule 1 si les moteurs des monoplaces devaient être standardisés, a annoncé l'écurie italienne dans un communiqué publié à l'issue de son conseil d'administration....
Singapour 2008:Tour de circuit avec Felippe massa.
Auteur de la pôle position du 1er G.P en nocturne (y ' a du Schumi là dedans)Pos. Pilote Ecurie Pneus Temps Ecart/temps Nomb. de tours 1 F. Massa Ferrari B 1:44.801 62 L. Hamilton McLaren B...
Calendrier septembre
avec un peu de retard, ( mais je suis tellement débordé aussi,) voici enfin le calendrier fond d' écran du mois de septembre désolé les filles, ce n' est pas encore pour ce mois-ci qu' il y aura...
Gif animé
un petit aperçu d' une des créations de mon amie Karen c'est classe non bon c'est vrai que me connaissant elle aurai pu m'être en accompagnement de la ferrari, une jolie danseuse......lollaurent...
Ferrari pour enfant aprés réstauration.
Fond d'ecran ferrari d' aout.
un jolie coucher de soleil, l'amour d'un couple et une superbe ferrarivoilà dans ce fond d'ecran toutes les belles choses de la vie sont représenté laurent