FREE2PLAY JEUX ONLINE MMORPG

FREE2PLAY JEUX ONLINE MMORPG

Créée le 27/03/08 par Vanael
Tout se qui concerne les free2play, jeux online, mmorpg ou mmfps telle que florensia,WOW, lineage, ....

Derniers articles

JOL:Jeux- concours Rappelz

Publié par Vanael sur le blog Jeux Online il y a 1 an

A l'occasion du lancement récent en France du MMORPG Rappelz,JOL propose, en partenariat avec gPotato, de remporter : 4 000 coupons de 100 GPotatos 85 coupons d'un Lydian de Flamme, une monture...

Version Collector de Lineage II

Lineage II qui marche trés bien en ce moment, s'apprête à sortir une nouvelle version collector dont le contenu: - Le jeu complet jusqu'à l'extension "The Kamael" - Trois objets de jeu exclusifs:...

Trailer du jeu 2Moons Bad Moon Rising

L'équipe officiel de 2Moons viens de publier un nouveau trailer sur la dernière mise à jour de 2Moons Bad Moon Rising. La nouvelle mise à jour ajoute son lot de fonctionnalités pour le jeu, telles...

Ville Rondel: Requiem Bloodymare

Une petite video de la ville de rondel du mmorpg Requiem Bloodymare. Video et commentaire Vanael Jeu Requiem Bloodymare de chez Gravity

Mabinogi

Descriptions: Alors Mabinogie est un free2play de chez Nexon qui présente un univers composé de la mythologie Celtique et tout cel en Cell-Shading. C'est un Moorpg coréen. Le jeu vous offre divers...

Fin de la 1ere Closed beta Florensia

Publié par esprit sur le blog Florensia il y a 1 an

Alors voila mes chers lecteurs, aujourd'hui viens de se terminer la 1ere Closed beta de Florensia. J'espère que vous vous etes bien amusé dans Florensia.!! Moi en tout cas vivement la 2nd Closed...

Fin de la 1ere Closed beta Florensia

Alors voila mes chers lecteurs, aujourd'hui viens de se terminer la 1ere Closed beta de Florensia. J'espère que vous vous etes bien amusé dans Florensia.!! Moi en tout cas vivement la 2nd Closed...

Requiem Bloodymare Rogue lvl 35

Alors voici une petite video d'un rogue sur le jeu Requiem Bloodymare en plus avec une bonne musique !!!

2ieme chance pour la Closed beta de Florensia

"Nous sommes heureux de vous annoncer un évènement vous permettant de récupérer des Beta Key en collaboration avec MMORPG.com. Notez que ses Beta key seront valide pour la Closed Beta II, et non...

Plans et Cartes du monde de Requiem Bloodymare

Régions: Crescent Numaren Parness South Hammerine Wood Villages: Rondel Valdes Nova Lux Alban Trifri Trasse Dongeons: Crescent Dead Pit (Dungeon) Chaste Sanctum (Instant Dungeon) Ancient Temple...