FREE2PLAY JEUX ONLINE MMORPG
Derniers articles
2 Futures jeux online
En surfant sur le net j'ai découvert 2 futures jeux online en developpement: “Myths & Heroes” "Mythes & Heroes" prend place dans la chine classique avec des histoires et des mythes orientaux . Dans...
[Webcomic] Indiana Fumble & la PS3 Maudite
Alors voici une petite BD venant du site de Mondes Persistans que j'avais adoré: Liens: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=191494
Classes Humain dans Lineage II
Alors voici l'arbre des classes de la race des Humains dans Lineage II:
Video music lineage ii
Alors voici une video music sur lineage que j'ai trouvé sur internet avec comme musique The Killers - Mr. Brightside Bonne video:
Archlord: Record de joueur et Episode 3
Le mmorpg Archlord sorti par codemaster vient d'atteindre le chiffre 500 000 joueurs qui combattent les terres d'Archlord. Et voici aussi 3 images de la futur extention de Archlord l'episode 3:
Flyff: Rhisis double les gains d'expérience !
Dans leur éternelle quête de combats honorables, les Défenseurs de Madrigal profitent de chaque seconde pour prouver leur valeur. Alors que beaucoup d'entre eux l'ont fait en composant de fins...
Lili Frog episode 32
Voici un nouvelle episode de notre Lili Frog : http://gw.axlay.com/comics/comics_i18n.php?img=lilifrog/lilifrog_032.jpg N'oublier pas que vous pouvez etrouver les autres episodes sur le site de...
Professions dans Guild Wars
Les professions Guerrier, Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Envoûteur et Nécromant. Chaque profession a ses points forts et ses caractéristiques, et dispose d'une arme ou d'une magie de prédilection...
Runes of Magic
Runes of Magic Magie, magie, et vos idées... Description Après Bounty Bay Online, l’éditeur allemand Frogster continue d’étoffer son catalogue de F2P distribués en Europe. Il s’agit cette fois-ci...
Site sympa
Alors voila je viens de trouver un petit site sympa. Site: GuildWarseries Ce site contient de court bd sur le jeu Guild Wars. De trés beau dessin à voir.