FREE2PLAY JEUX ONLINE MMORPG
Derniers articles
Darkfall
Alors voila j'ai découvert un nouveau jeux online nommé Darkfall Online. Ce jeux est entre mi mmorpg, mi rts, mi tout quoi .... Je ne pourrais pas vous résumer comme cela tellement se jeu à l'air...
Domo: Nouvelle Classe ???
Une nouvelle Classe va arriver dans le mmorpg Dream of mirror, cette classe c'est le .... Marchant. Eh oui le marchant qui se battra avec de l'argent .... Cette classe sera ajouté au jeu le 25...
Flyff: Préparez-vous pour votre premier vol...
Tout aventurier se souvient de son premier vol: la peur lorsque ses pieds quittent le sol pour la première fois, le vent dans les cheveux, la sensation de liberté, l'émerveillement devant les...
[webcomic] omgwtfbbq!
Le nouveau Web comic de Mondes Persistants vient de sortir alors allé y jeter un oeil. liens: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=192927
Fiesta Online en Europe
Le portail de jeux en ligne Gamigo.com vient d'annoncer qu'il avait acquis les droits d'exploitation pour l'Europe du MMORPG free to play Fiesta Online, gros succès en Asie et qui semble aussi...
Fin de la cb iii de Florenisa
Alors voila depuis jeudi 19 juin, c'est la fin de la 3eme Closed Beta de Florensia. On attend maintenent des info concernant l'open beta du jeu.
Début de la cb iii de Florensia
Alors voila, depuis hier la 3eme CB de Florensia est ouvert au testeurs. Petite surprise certains joueurs ont reçu des cadeau dans l'item shop. Et surtout, le nouveau client est en Français et...
Liste des Jeux Onlines
Alors voici une liste des Jeux Online que l'on peut trouver sur internet. La personne qui à fait cette liste à fait du bon travail alors je voulais vous faire decouvrir cette liste. Site:...
Concerto Gate
Site officiel: http://concgate.hangame.co.jp/ C'est un mmorpg de type Héroic Fantasy en Free2Play. Le jeu devrait tourner sur PC, PS3, est Xbox 360.Pour le moment le jeu est en Japonnais mais...
Dossier N°2 Guild Wars: la Tyrie
Les Ruines d'Ascalon Dévastée, la campagne d'Ascalon n'est plus que le fantôme de sa splendeur passée. Des vestiges de cathédrales et de cités en ruine gisent sur ces terres ravagées. Le Grand...