Actualités de Matouland
Derniers articles
De la Malpolitologie...Réflexion( génuflexion et bras d'honneur) 3bis: Hommage à siné et MIAOU pour le number one de son "hebdromadaire"
De la Malpolitologie...réflexion( génuflexion et bras d'honneur) 3: Hommage à siné et MIAOU pour le number one de son "hebdromadaire" En Juillet dernier suite à la lecture de ses articles dans...
Malpolitologie 2 et flatulence atmosphérique 2: Après Gustav voilà Hanna qui se prépare à foutre "le bordel" dans les caraïbes..Mais non..Pas Anna... Hanna ..Zètes bigleux ou quoi?
Non c'est vrai quand je dis que ça souffle méchant là-bas; je ne dis pas des conneries. Quoi la,photo? Ah oui ça décoiffe ; qu'est-ce que tu crois? De 145km/h on peut passer aussi sec à des vents...
Malpolitologie: le congrès "Ripoux-ricain"...Des vieilles frites ""mac-ricain" se casse fissa.Gustave fout la trouille à la vieille patate qui remballe aussi sec
Deux millions de crabouifs s'arrachent vite fait:..le Gustave c'est un violent et il se déplace à la vitesse d'une formule1. Il est attendu pour ce soir sur le territoire "ricain" Du coup ; deux...
Comment pourrais-je me passer des crabouifs ; vous me faites trop marrer!
Hervé Tarin ; L'est-il pas "mimi" le crabouif ? En exclusivité: confidence à Max Crabouif:
Nanar Koukouchepanier notre célèbre exportateur de riz nous ferait-il un gros "kaka" nerveux contre Vlady Boudetétine?
"kaka" nerveux total le Koukouche! Une colère.... une colère... rouge jusqu'au slip qu'il était le Nanar! Il lui a dit: - Vladimir vous n'avez pas le droit c'est contraire à tous les accords...
Aux jeux olympiques de la connerie clebs ou crabouifs quel sera le gagnant
Moi je prédis ex-aequo aux jeux olympiques de la connerie ; le clebs est fondamentalement à l'image du crabouif. Il aime la baston.. Pour quelle raison? On n'en sait trop rien ; ça remonte à très...
Ci-dessous: le "Gravat-Dalaï-Matou" réincarnation vivante du "Bouddin sauce purée" accueillit dans le sud par "Karla Blancheunouille"
Je vous connais les crabouifs vous allez râler parce que je n'ai pas tout mis à jour depuis mon départ du blog du nouvel os à poil. Ben râlez! Que voulez-vous que je vous dises? Pas encore eu le...
Aujourd'hui grand ménage les Crabouifs
Voilà c'est fait j'ai tiré ma révérence sur le site du nouvel os à poil. C'était devenu un torche cul impensable alors j'ai tout envoyé balader. Je m'étais fait quelques amis crabouifs qui sauront...
Interview exclusive pour "chat sans frontière" de "Minette Manautou"
07.08.2008 Interview exclusive pour "chat sans frontière" de "Minette Manautou" au bord de la piscine après l'entrainement Cliquesurçuilàcépômalnonplus Génial non? En exclusivité pour "matoux sans...
Jo à Matouland: J-3...
06.08.2008 Cliquesurçuilàcépômalnonplus Elle ne vous inspirait pas Pénélope? Moi si. Tant pis! Non en fait: tant mieux. D'ailleurs dans un sens ..je n'aime pas partager mes minettes avec des...