Actualités de Matouland

Actualités de Matouland

Créée le 26/03/08 par Max Crabouif
Des actu qui ne sont pas comme les autres les crabouifset puis la saga unique au monde...la saga de Matouland...

Derniers articles

Abaissement de l'âge de responsabilité peinale: désormais dans les crèches un bébé qui mettra son "poing dans la gueule" à un autre bébé crabouif parce qu'il lui a "chourré" son biberon ....

Publié par Max Crabouif sur le blog lesblablasdematouland il y a 1 an

Abaissement de l'âge de responsabilité peinale: désormais dans les crèches un bébé qui mettra son "poing dans la gueule" à un autre bébé crabouif parce qu'il lui a "chourré" son biberon pourra...

Les niqueurs de protons par réaction en chaine. (suite)Malpolitologie saison 3

Si tu ne sais pas ce qu'est un niqueur de proton par réaction en chaine? Tant pis pour toi, tu n'avais qu'à lire les épisodes précédents. Remarque il n'est jamais trop tard.. t'as qu'à fouiner ....

Comment ça plus de poilus?

Franchement ce que les médias crabouifs peuvent raconter comme conneries! Même moi qui pourtant m'y connais en connerie, je ne fais pas mieux! Alors cette année il n'y aurait plus de poilus? Vous...

Son adversaire ayant dérapé sur sa propre frite "Ô Baba" élu avec enthousiasme par les crabouifs

Bientôt l'élection mondiale de Bat Matou? Peut-être pas encore faut pas pousser. Le crabouif ne va pas aussi vite en besogne. Son cerveau ne lui permet pas encore une telle évolution qui lui fût...

Malpolitologie: De la psychomatoulogie à la psy-chat-nalyse de Groucho Mattouski

Tu dis: il y avait longtemps que tu ne parlais plus de ces sujets particulièrement appréciés des matoux et des crabouifs, Max. Ben oui! Je prenais du recul... Dit comme ça on comprends mieux la...

Malpolitologie: une vieille frite en rut?

Minette matou n'en croit pas ses mirettes! ROOOOOH Le vieux cochon:

Malpolitologie: les "banksters crabouifs"

Vous avez dû remarquer que j'aime bien fouiner un peu partout. Il faut vous dire que l'ordi d'Ernest est bien pratique. Habitué à ce site depuis presque trois ans .. Je me suis fait quelques...

La porte de l'église était restée grande ouverte pour une fois...

Non je ne déconne pas ; je suis allé à la messe ce dimanche matin. Si, si Max le matou mécréant a tapé l'incruste à l'église. C'est bien la première fois que j'entre là dedans. Que je te raconte:...

Oui comme d'hab.. Je roupillais.. Et alors?

Attends.. mais non, t'es con, pas dans l'ordi..je ne roupillais pas là dedans! Courageux mais pas téméraire, tu sais le matou. C'est tout plein d'électricité là-dedans qui te "court-jutent" des...

Le passe temps préféré du crabouif: la baston et le conflit

02.10.2008 Allez dis-le que tu aimes les situations de conflit et la baston, le crabouif. Les ricains ont imposé leur culture du flingue et du conflit sur toute la planète depuis qu'ils existent....