Actualités de Matouland
Derniers articles
Les évadés du temps (10)Le réveil des amoureux
Alors qu'Ernest et Ernestine discutaient paisiblement à la terrasse du "Troquet des pôles..mon petit Paul" ; Marcel et Julie s'étaient éveillés tout doucement de leur première nuit d'amour. Ils...
L'art de la Sieste prolongée et le grand voyage.
.. Repas de famille Parce que vous le croyez, vous que la sieste c'est inné? Que nenni, nini! Tiens, je prends un exemple...les chatons... Oui ceux que m'a rapporté minette matou..une floppée...je...
Bat Matou était aussi en grève ce Jeudi 29 Janvier ..
Cette fois ça va chier! Tremble Atchoum Tuladanlos 1er ... ....désormais tu l'as dans le cul... ....Bat matou est dans la rue!
Atchoum Tuladanlos 1er essaie de se faire passer pour Super Matou... C'est raté.. Tout le monde l'a reconnu
Ben quoi.. dis, je ne ressemble pas à Super Matou?... L'est pourtant bien mon déguisement, non? Hein Karlita ..que je suis Super Matou? - Mais non mon Atchoum.. désolé tout le monde t'a reconnu......
Malpolitologie 2009 Réflexion septante huit mille deux cent onze et des pelottes...Des crabouifs en guéguerre, goujats, matoux et arts martiaux etc etc....
Arts martiaux.... - Alors tu fais quoi maintenant ....Ducon... que tu n'as plus de sabre ? *** - Je me concentre pour éviter tes assauts et t'envoyer ma patte dans la gueule!! Bah c'est dimanche...
Après le départ de Nono... Le blues.. Du matou
Après les conneries de Nono matou et de ses copains.. je me suis senti bien seul pour commencer l'année. Heureusement qu'il y a ce vieux fou de crabouif d'Ernest pour me remonter le moral -Elle...
Scoop 2: Le p'tit Noël Matou me raconte pourquoi le conflit "Isera-hello/Pâle-Ernestinien" n'est pas près de s'arrêter...
et que bien d'autres guéguerres de crabouifs se profilent à l'horizon..zonzon... Quel fouineur de première ce Nono Il est arrivé chez Ernest avec ses potes au petit matin avec une tronche...
Scoop: Le petit Noël Matou remplace le père noel déçu et trop bourré . Il fout le bordel dans les cheminées et dans les maisons ....
Démenti - Mais non je ne suis pas le père Noêl...il m'est arrivé de lui donner ... un coup de main... c'est tout! Il a foutu un bordel dans les cadeaux de Noêl, le p'tit matou Noël. ...déféqué...
La grande mode de cet hiver et de ce Noël 2008: l'enfumage de crabouif au quotidien et sur tous les fronts(1)
Ci-dessus:Matou déguisé en pleine tentative d'enfumage de "poissecaille" Je te devance: tu ne piges pas de quoi je parle quand je dis que les crabouifs se font enfumer! Normal, tu dis, sinon si tu...
Malpolitologie de l'avant :Enfumage généralisé (2)
Tu l'as compris dans l'épisode précédent: l'enfumage fait partie intégrante de la malpolitologie. Tu en doutais? Ben tant pi.. c'est comme ça. Tu m'as demandé de te citer d'autres exemples... il y...