Cuisine du monde
Derniers articles
On mange quoi en Bulgarie?
Pour continuer dans le registre des réjouissances des vacances en Bulgarie, abordons un sujet délicat : la nourriture... Je ne sais pas si c'est parce que le buffet de l'hôtel n'était pas terrible...
La P'tite Bouffe
Pour la suite de notre utilisation de notre Passeport Gourmand, nous sommes allés à La P'tite Bouffe mercredi soir. On m'avait dit que c'était bon. On a été quelque peu déçus car c'était vraiment...
Petite recette à l'Indienne
J'aime bien, de temps en temps, ajouter une petite touche exotique à mes plats. Pour partir à Bollywood, rien de tel que du curry. Faites revenir des oignons emincés dans de l'huile d'olive. Une...
Le restaurant de l'Hippodrome de Cabourg
Lors de notre virée en Basse-Normandie, nous sommes allés à une nocturne de l'hippodrome de Cabourg. Je ne vous cache pas que c'est très cher mais c'est très bon. Le Restaurant, tenu par Ménard...
Coco à la Folie... Le Grand Gagnant!
Et bien voilà, notre jury a choisi! Avant de vous dévoiler le nom du gagnant du concours, je tiens à remercier Christine et Estelle pour leur aide précieuse, moi au milieu de toutes ces recettes,...
Le Clos de la Roseraie
Encore une bonne découverte culinaire et gastronomique aux alentours de Rouen, à Clères. Ouvert il y a tout juste un mois, le Clos de la Roseraie est la nouvelle adresse où retrouver M. LECOINTE,...
Gastronomie en Baie
Difficile de parler de la Baie de Somme et de montrer ses magnifiques paysages, sans aborder la gastronomie. Les ressources sont nombreuses et variées. On y élève les moutons dans les prés-salés,...
Algarve et les Plages-Riz aux Fruits de Mer
Passez des jours merveilleux entre des îlots, des arcs rocheux et des grottes baignées par les eaux transparentes décorant la pointe ouest du Algarve. Appréciez la fabuleuse vue sur la mer depuis...
Chez Colette
Suite de nos dégustations, avec le Passeport Gourmand... Samedi dernier, nous avions envie d'un restaurant sympa. J'avais déjà entendu dire que c'était bien par des collègues et des amis. Nous...
Le Romillé
Lors de notre dernière escapade dans la Baie de Somme, fin Juillet, nous avons découvert, sur conseil des propriétaires des chambres d'hôtes, Les Mouettes Blessées (que je vous recommande...