Cuisine du monde
Derniers articles
Agrum'mix
Pour 1 verre : 1 Pamplemousse 1 Clémentine 1 Citron Vert 2 Fruits de la Passion 1 trait de jus d'orange Eplucher les agrumes et couper les en quartiers, en retirant les pépins. Mettre dans le...
Le Saint-Hilaire
Ce petit restaurant à la façade rose, rue Saint-Hilaire à Rouen, est super mignon d'aspect et plutôt petit, à première vue. Une fois à l'intérieur, c'est complètement différent. L'endroit est...
Pomme - Poire
Pour 2 verres 1 poire 1 kiwi 20 grains de raisin blanc 30 cl de jus de pomme 6 glaçons Eplucher et détailler la poire et le kiwi. Verser dans le blender. Rajouter les grains de raisin blanc lavés....
Milk shake à la vanille (2)
J'ai refait un milk-shake vanille, et avant de le servir, j'ai pris le temps de faire quelques photos... Heureusement, car il n'a pas fait long feu !! Des boules de glace à la vanille dans du...
Grenad'ine
Pour 1 verre : 1 grenade des framboises surgelées des myrtilles surgelées Alors là, c'est une grande première. J'ai acheté une grenade. Je ne savais même pas à quoi ça ressemblait. Donc pour ceux...
Total Mix
Pour un verre 1/4 d'ananas 1 kiwi 2 clémentines 1 figue 1 poire 10cl de jus d'orange 4-5 glaçons J'ai fait ce smoothie car j'avais plein de fruits à finir. J'ai épluché et détaillé chaque fruit en...
Mangopassion
1/4 mangue 1 fruit de la passion 1/2 banane 20 cl de jus d'orange Mixer, savourer... Rien à ajouter !! Une véritable douceur sucrée... A bientôt pour de nouvelles idées...
Bananaleche
Pour 2 verres 1 banane 2 yaourt nature 2 cuillères à café de miel 40 cl de lait Verser le lait dans le blender. Eplucher et couper en rondelles la banane. Mettre dans le blander avec le miel et...
Smoothie Tout Rose
Pour un verre 1 poire 1 figue 15 grains de raisin noir 20 framboises (fraîches ou surgelées) Mettre les fruits dans le blender. Mixer. Si on utilise des framboises surgelées, inutile de rajouter...
Quipes (croquettes de viande et boulgour libanaises)
S’il est encore une friandise salée achetée dans la rue dont les dominicains raffolent, ce sont bien les quipes (ou kipes). On les achète sur les stands de friture, dans les cafétérias (des arrêts...