Cuisine du monde
Derniers articles
Feuilleté aux deux Jambons
Faire préchauffer le four à 200°C. Dans un disque de pâte feuilletée, découper quatre ronds de pâte à l'aide d'un bol. Disposer deux des ronds de pâte sur une plaque. Recouvrir de fromage rapé puis...
Pink sensation
Pour 1 verre : 1 poire 1 banane 1 dizaine de framboises 1 vingtaine de myrtilles Eplucher et couper en morceaux la poire et la banane. Ajouter les framboises et myrtilles fraîches, si vous avez...
Ramequins fondants au Chocolat
Ce midi j'ai préparé notre dessert préféré : les ramequins fondants au chocolat. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait et, en plus, cette recette ne prend que 20 minutes à réaliser,...
Le gâteau de Bob: Bizcocho Esponja (gâteau Eponge)
Ce gâteau, vous le trouverez dans tous les colmados du pays, en petite portion individuelle, emballé sous plastique, car de fabrication industrielle. D'autres vous l'offriront frais, fabriqué dans...
Clafoutis Poireaux-Jambon
Une bonne petite recette de saison pour se réchauffer par ce froid de canard. Faîtes préchauffr votre four à 180°C. Commencez par nettoyer les deux poireaux, en enlevant les premières feuilles....
Petite Mousse à l'Orange
J'ai acquis il y a peu 4 livres de recettes, qui suivent les saisons, avec 80 recettes chacun... de quoi faire !! J'ai donc cherché ce que je pourrais bien faire de nouveau, adapté aux produits de...
La Sangria
Vendredi soir, pour fêter mon concours et aussi parce que je n'avais pas envie de faire à manger, nous avons décidé d'aller au restaurant. Mais pas du tout envie de redescendre à Rouen. Nous avons...
So Delicious
Pour un verre : 1 poire comice 1 banane 1 kiwi 1 yaourt nature 1 c.à s. d'amandes effilées Eplucher et couper les fruits. Les mettre dans le blender. Ajouter les amandes et le yaourt . Mixer...
Mangoclém'
Pour 2 verres : 1 Mangue 1 Clémentine 20 Framboises surgelées 20 cl de jus de Clémentines Eplucher et découper la mangue et verser dans le blender. Ajouter la clémentine en quartiers, puis les...
Le Marégraphe
Si vous habitez sur Rouen, vous connaissez sûrement cette adresse récente sur les quais rive droite. C'est un endroit très fréquenté, surtout le midi, et convivial. Le service est simple et...