Cuisine du monde

Alimentée par 5 blogs et animée par Emilie

Cuisine du monde En complément de la communauté expatriés, une communauté pour les cuisines du monde.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Romillé

Publié par Bibiche, il y a 2 mois sur le blog bibiche-world.over-blog.com

Lors de notre dernière escapade dans la baie de somme, fin juillet, nous avons découvert, sur conseil des propriétaires des chambres d'hôtes, les mouettes blessées (que je vous recommande...

Glace sans sorbetière

Publié par Emilie, il y a 2 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

je viens de regarder la météo que vous avez en france, il paraît qu'il fait chaud en ce moment. voici donc une recette de glace faite en deux temps, 3 mouvements, le plus long est encore de...

Coco à la folie, c'est fini!

Publié par Emilie, il y a 2 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

et bien voilà, nous avons passé le 30 juillet. avant le billet récapitulatif de toutes les recettes, voici les dernières recettes recues depuis lundi. - le trio gourmand de gourmandile: - le...

Coco à la folie, l'avant dernière...

Voilà, l'échéance du 30 juillet arrive, c'est l'avant dernier billet avant la grande récap finale qui aidera à choisir la recette gagnante du panier garni dominicain, ca va être dur, je vous le...

Concours de cuisine "Coco à la Folie": la grande récap!

et bah voilà, le concours est terminé depuis le 30 juillet, voici donc venu le temps de faire un grand récap! face à tous ces délices, je ne sais vraiment que choisir, et mes "jurys" sont dans la...

Crème d’avocats

Publié par Emilie, il y a 3 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

voici une recette qui n’est pas typiquement dominicaine, mais qui met en avant des produits locaux. cette recette, je l’ai découverte au mexique, l’employée de maison ou je vivais la faisait...

Délicieuses madeleines...

Publié par Bibiche, il y a 3 mois sur le blog bibiche-world.over-blog.com

Après être tombée par hasard sur une recette de madeleines vraiment facile, me voilà prise d'une terrible envie d'en faire. en quête du précieux moule à madeleine, je l'ai trouvé ce matin, en...

Empanadas (petits pâtés ou chaussons dominicains à la viande)

Publié par Emilie, il y a 3 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

alors là pour le coup, je peux vous le dire à vous, je suis fière de moi ! mes empanadas (chaussons à la viande ou pâtés dans les antilles françaises) n’ont pas fait un pli. a peine posées sur la...

Devinette pour partir en week end!

Publié par Emilie, il y a 4 mois sur le blog lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com

C'est quoi cette chose bizarre? ca ne va pas vous avancer, mais je peux vous dire que j'adore ca! aller, c'est parti pour la route des plus de 50 commentaires!!!

Concours "Coco à la Folie!": le récapitulatif de cette semaine!

le rythme ralentit... vous êtes tous à la plage ou quoi? en tous cas, c'est toujours aussi bon et beau! - le gâteau ultra coco glacé au chocolat de sandrine: - le curry de poulet au lait de coco...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog