Cuisine du monde
Derniers articles
Les ateliers cuisine
Hier c'était le départ du nouvel atelier cuisine. Nous avons décidé de faire "cuisine latino ou du monde". Le menu était le suivant: - Gaspacho - Habichuelas Guisadas (merci encore Emilie pour la...
Bolinhos de arroz avant cuisson
Week end cuisine: le pica pollo
Grâce à Emilie (et je t'en remercie), j'ai été très inspirée pour faire du Pica Pollo ce week end. J'ai légèrement changer la recette pour la mettre plus à mon goût (vu que je n'aime pas les...
La Valée du Fleuve Lima- Coq aux noix de cajou
La Lima est un fleuve né en Espagne, dans la province d'Ourense en Galice, Après 41 km en territoire espagnol, il pénètre au Portugal, suivant un cours parallèle à celui du Minho 20 km plus au...
Un cake qui est devenu un gâteau salé
Alors toujours pour la soirée d'hier, je voulais faire un cake jambon / fromage pour prendre l'apéritif. J'étais bien partie dans mon idée mais arrivée à la maison, je regarde une recette sur le...
Le pâté de thon le retour et le Fromage Blanc
Mon métier a vraiment du bon parce que les personnes que je vois mes donne leurs petites astuces ou des recettes. C'est aussi ça la diététique le partage. Bref du coup, je me retrouve avec une...
Autre recette
J'ai trouvé une autre recette typique d'ici. Bon alors je suis d'origine portugaise et j'avoue que quand j'ai entendu parlé des boulettes de morue je me suis ben voila un truc qu'on fait chez moi...
Poulet facon kfc - Pica Pollo
C'est en panant mes lanières de viande crunchy que je me suis rendue compte que celà ressemblait fort à la viande de poulet facon pica pollo. Le pica pollo, c'est le fast food local, version...
Jour de crêpes !!
Eh oui, à moins que vous soyez enfermés dans une grotte, vous savez tous qu'aujourd'hui c'est la Chandeleur !! Alors on fait quoi à la Chandeleur ?? Des crêpes !! Miam miam !! Et pour vous aider à...
Escalopes de Poulet Panées
Préparer trois assiettes, dont une creuse : une avec de la farine, la creuse avec un oeuf battu, et la dernière avec de la chapelure. Prenez une excalope de poulet. Passez-la dans la farine et...