Choco'miss

Choco'miss

Créée le 25/03/08 par Choco'miss, la miss à croquer
Recettes gourmandes au chocolat, à la framboise et tout ce qui est sucré, rose, girly et qui nous fait craquer!

Derniers articles

Nouveau site internet : www.Chocomiss.Com

Et oui, voilà un site internet tout nouveau tout beau, avec encore plus de news : www.chocomiss.com Le site officiel de la miss à croquer!

Recette facile et 100% Choco'miss

C'est le week-end, vous avez le temps de préparer un bon dessert pour la famille ou les amis! En plus, vous profitez de la saison pour trouver de belles framboises fraîches. Maintenant direction...

Beachwear Choco'miss 08

Les filles, La collection de bain Choco'miss rencontre déjà un grand succès à la boutique de Six Fours et aux Galeries Lafayette à Paris. Une ligne kawaii ! Pour les petites filles et leurs...

Ouverture boutique Choco'miss

Ca y est, la 1ère boutique Choco'miss a ouvert ses portes mardi 13 Mai 2008! Elle est chouette ma boutique! Voilà pourquoi je vous ai laissé sans nouvelle pendant 1 mois! ...J'étais très occupée à...

Merci

Vous êtes chaque jour plus nombreux à venir sur le blog de Choco'miss et à poster des commentaires. Cet intérêt me touche beaucoup. Bientôt d'autres news, coups de coeur ... et surprises pour...

Scrapcooking, la cuisine créative

Pour toutes les accros de décoration de gâteaux, je conseille la marque Scrapcooking (http://www.scrapcooking.fr/) qui a des produits supers mignons pour décorer gâteaux, chocolats, sablés. Vous...

Recette : succès assuré!

Pour les gourmands(es), petits(es) et grands(es), voilà une recette que vous pouvez faire ce week-end si vous avez un peu de temps et que vous voulez faire plaisir à vos amis(es) ou vos enfants....

Blog pour filles à la mode : mysacamain.Com

Les filles, J'ai trouvé un super blog où vous trouverez régulièrement des nouveautés très "girlies", tendances, parfois gourmandes et originales. Un concept sympa pour nous les filles...alors,...

Recette de Pâques

J'ai testé un super dessert en ce week-end Pascal...au chocolat bien sûr! et à la framboise, un vrai délice. Je vous invite à l'essayer. Tous mes invités, petits et grands ont adoré. Vous pouvez...

Les Bijoux Acidulés

Le site des Bijoux Acidulés propose des bijoux fantaisie originaux, gourmands, acidulés bien sûr...que du bonheur ! A ne pas manquer sur :www.lesbijouxacidules.com