Choco'miss
Derniers articles
Choco'miss teenager
2 amies inséparables fan de Choco'miss de passage à la boutique, ça fait plaisir! J'en ai profité, je ne pouvais pas passer à côté de la photo! Clic clac dans la boîte les filles. Bonnes vacances...
Photos d'une Miss...à croquer
Ambre est une petite fille de 7 ans et fan de Choco'miss. Pour la remercier de sa fidélité et parce qu'elle en avait très envie, je lui ai promis de mettre sa photo sur mon blog. Et voilà, miss! 7...
Un nouvel article dans "Public"'
Choco'miss fait fondre "Public" et ses lectrices dans le n°264 du 01er au 07 Août, avec son bracelet gourmand (merci Kitty!). Dans la rubrique "Wanted", ça veut tout dire! Il faut dire que je les...
La révélation : Simply Sabi - suite
Vous avez toutes pu découvrir le talent de Sabi dans mon dernier post. Pour remercier la miss, je lui ai envoyé un petit paquet avec quelques surprises Choco'miss. Un sticker collector en avant...
La révélation : Simply Sabi
J'ai eu le plaisir de faire la découverte de Sabi, une artiste en herbe avec un talent absolument incroyable. Voici une version en couleurs de son illustration Choco'miss, très kawaii,...
Petites crèmes au chocolat comme celles de maman
Mes petits loulous voulaient faire un dessert et ils ont choisi un entremet frais et chocolaté. Le résumé en image! 75g de sucre 5 oeufs 100g de chocolat noir 60 cl de lait - Faites chauffer de...
Mise en ligne : www.Shop-chocomiss.Com
Super nouvelle pour toutes celles qui l'attendaient, la mise en ligne de la boutique Choco'missJ'espère que cette boutique très kawaii vous plaîra et j'ai hâte de recevoir vos commentaires à ce...
Un article dans "Public"
Choco'miss dans le magazine hebdo "Public" (n°253) mettant en avant la serviette de plage la plus manga de la collection! En vente sur le site marchand de Choco'miss (mise en ligne aujourd'hui)...
Dessin de Choco'blogueuse...Très rock'n'roll!
Chose promise, chose due! Pauline et Anna ont improvisé un dessin lors de leur passage à la boutique, je leur avais promis de les mettre sur mon blog, c'est chose faite! Des fans de Choco'miss...
Choco'miss à la une de Var matin
J'ai eu le plaisir de recevoir un journaliste cette semaine à la boutique et ce matin est paru l'article mettant en avant Choco'miss et sa première boutique. J'espère qu'i y en aura d'autres......