Choco'miss
Derniers articles
Fin du concours : 3 gagnantes récompensées!
Et voilà, le Concours de Création Choco'Miss est fini! Je vous remercie toutes pour votre participation mais il y a fallu départager...pas facile mais bon c'est le jeu! Je suis très contente car...
20 invitations pour le Salon Kidexpo à gagner!
Les 20 premières à répondre à ce post gagneront une invitation pour un adulte et un enfant au salon Kidexpo qui a lieu à Paris Porte de Versailles le 31 Octobre, 01er et 02 Novembre 08. A vos...
Election Choco'Miss 08...C'est parti!
L'Election Choco'Miss a été lancée ce 1er Octobre Parisiennes ou non, inscrivez-vous dès maintenant...tentez votre chance pour l'un des tirages au sort, qui aura lieu sur le salon Kidexpo du 31...
Une "Cuisine en fête" réussie!
Je me suis lancée et j'ai profité de l'évènement "Cuisine en Fête" (sorte de Fête de la Musique culinaire!) pour organiser à la boutique des ateliers pour les enfants du coin! Pari réussi car tout...
Concours : 15 jours de plus ...Pour les finitions!
Avis à toutes les participantes: la date limite du concours est repoussé au 15 Octobre! Les premières ont fini... bravo les filles!Certaines sont dans les finitions... courage les filles!!Et les...
Customisation maison de Choco'Miss
Le concours est lancé et j'attends vos créations avec impatience! En attendant, voici une petite customisation que j'ai faite d'une petite table pour que les enfants dessinent. Elle est mimi, non?...
Vernissage Exposition Choco'Miss à Paris
Pour toutes celles (...et ceux!) qui n'ont pas pu venir au vernissage, voici quelques photos pour vous donner un peu le ton de l'exposition Choco'Miss et de cette très belle soirée kawaii! Le...
Concours de Création Kawaii Choco'Miss
Bloggeuses fimoteuses,couturières,photographes,illustratrices,....vous avez toutes des idées plein la tête! Je déclare donc le Concours de Création Kawaii Choco'Miss ouvert..... Le principe est...
Gâteaux de bonbons...De la Miss à croquer
"Les bonbons, c'est tellement bon!" Et c'est tellement joli! Jugez vous-même avec ces images...qui vous mettront l'eau à la bouche. Choco'miss vend ses gâteaux de bonbons sur commande et pour les...
Escapade parisienne
救世軍, Nous sommes allées à Paris passer quelques jours pour les 10 ans de ma princesse. Je pense que nous avons tout fait, et nos pieds ne vous diront pas le contraire! Nous avons marché, visité,...