Choco'miss

Choco'miss

Créée le 25/03/08 par Choco'miss, la miss à croquer
Recettes gourmandes au chocolat, à la framboise et tout ce qui est sucré, rose, girly et qui nous fait craquer!

Derniers articles

Souvenir de la Chibi à Marseille

Super ambiance, super salon, supers visiteurs... la Chibi Japan Expo de Marseille était vraiment à la hauteur pour une première! Voici donc quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance! Je...

Choco'Miss présent à Chibi Japan Expo Marseille

Chibi J.E. Sud, la Culture Manga et Animé au coeur de Marseille, est le rendez-vous de février par excellence en attendant Japan Expo de Juillet à Paris! Et Choco'Miss y participe, alors venez...

Sanobox, j'adore le chocolat mais je me lave les dents!

Une nouveauté originale à la pointe de la technologie. Un assainisseur de brosse à dents pour une parfaite hygiène bucco-dentaire. Et oui! Choco'Miss a été choisie pour sensibiliser les enfants à...

Bonne Année... Tous mes voeux les plus kawaii!

Et oui, nous terminons une année ensemble. Je suis très heureuse d'avoir partagé toutes ces news, recettes et autres évènements autour de cet univers girly et gourmand. Je vous remercie pour tous...

Joyeux Noël...Gourmand

C'est avec grand plaisir que je vous souhaite à toutes un très Joyeux Noël. Ah, la Magie de Noël! C'est encore un des seuls moments où nous avons des yeux d'enfant et c'est tellement agréable....

Truffe de Noël... à la framboise

J - 3 avant le réveillon de Noël. Le sapin illuminé, la belle table, le foie gras.... et le chocolat! Bien sûr pas de Noël sans chocolat et plus particulièrement sans truffe fondante. Alors voilà,...

Le classement "ELLE" des Blogs Mode les plus influents...

ELLE a sorti sont top 20 des blogs les plus influents en 2008 et 3 bloggueuses que je connais en font partie. Un petit clin d'oeil à ces filles qui nous font partager leurs trucs et astuces mode....

Bijoux en argent .... Une idée de cadeau pour Noel!

Pour Noël, Choco'Miss a crée des bijoux en argent... uniques, ils ont été crées spécialement par Marie-Laure T. Le "Duo d'amour" est un bijou qui se partage entre maman et petite fille. Une idée...

Grand Concours Gourmand

A toutes les filles et mamans qui aiment préparer de bons gâteaux, le Grand Concours Gourmand Choco'Miss est pour vous! Si vous souhaitez gagner notre bijou "Duo d'amour" en argent, inscrivez-vous...

Une gamme épicerie très kawaii!

Choco'Miss lance sa collection d'épicerie car la cuisine aussi peut-être "kawaii"! Venez vite découvrir cette collection et craquez pour ces douceurs au design original! www.shop-chocomiss.com...