Choco'miss

Choco'miss

Créée le 25/03/08 par Choco'miss, la miss à croquer
Recettes gourmandes au chocolat, à la framboise et tout ce qui est sucré, rose, girly et qui nous fait craquer!

Derniers articles

Cupcakes Party 2009 ... Suite

Comme je vous le disais, je participe au Cupcakes Party 2009 de Pénélope. Pour cela, je dois poster les photos et la recette avant le samedi 11 Avril (c'est bon!). Les critères : imagination,...

Cupcakes Party 2009

Pénélope a eu la bonne idée d'organiser un concours très sympa : la Cupcakes Party 2009. J'ai donc décidé d'y participer et de tenter ma chance. J'ai prévu des cupcakes aux framboises et aux...

Une recette de grand-mère... Le clafouti

Malgré les tendances et le temps qui passe, il faut parfois savoir revenir aux bonnes recettes de grand-mère qui ont marqué notre enfance. Souvenez-vous : le clafouti! Mais pour remplacer les...

Mini cupcakes... Que du bonheur

Ces mini cupcakes vous réservent un pur moment de plaisir en une seule bouchée. Attention, pour celles qui ont commencé le régime, je vous déconseille fortement de lire cet article. Pour les plus...

Des macarons maison...Tellement bons!

J'ai longtemps attendu avant de me lancer mais j'ai finalement décidé de me jeter à l'eau, juste pour voir si c'était si difficile que ça de faire des MACARONS! Et bien tout dépend quel critère...

American Cupcakes...

Voilà la folie des cupcakes m'a gagnée et en voici un aperçu. Les cupcakes sont déclinés dans différents parfums et différents nappages ou crèmes qui laissent libre cours à votre imagination. Car...

Shopping de printemps

Le printemps pointe le bout de son nez et nous sommes ravies! A l'heure où beaucoup d'entre vous se posent la question du satané régime, je me laisse tenter par mes envies de pâtisserie. Et je me...

Chocolate Chip Cookie Dough Brownie

Voilà un dessert qui bat tous les records de gourmandise : le Chocolate Chip Cookie Dough Brownie. Sortie tout droit d'un blog américain fantastique : http://bakerella.blogspot.com/ (merci Kitty!)...

Les pancakes...Un jeu d'enfant

Les pancakes, originaires du Canada, se dégustent à différents moments de la journée: au petit déjeuner ou au goûter...tous les prétextes sont bons! Pour ma part c'est un classique que je prépare...

D'autres photos de la Chibi...à votre demande

Alors voilà, suite à vos commentaires sur mon dernier post , j'ai décidé de mettre une petite série de photos très sympas prises lors de la Chibi à Marseille. C'est parti pour un petit tour 100%...