Monde Animals
Derniers articles
Quiz .......?
C'est la rentrée , un peu de révision en Sciences Naturelles ... Je mets la réponse , attention , pas de triche .... ( source : 30 millions d'amis )
Savez - vous qui est votre compagnon ....?
.." Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui .. " Victor Hugo Chat ou Fauve Du caractère ..! Une mère modèle..! Un bon chasseur ..! Câlin quand il veut ..! Très...
Le corbeau .... Réhabilitation .... !!
Dans l'histoire de la peinture, ils sont présents dans tous les tableaux de champs de batailles et dans tous ceux de paysages désolés d'hiver. Ils symbolisent la tristesse et le malheur. Suprême...
Bisous ......... Pour une douce nuit ............
Rendez-vous à la Foire aux ânes de Braize 2009
Si vous êtes lecteur de ce blog et visiteur demain matin de la foire aux ânes de Braize, n'hésitez pas à venir nous rencontrer. J'y présenterai, comme à Lignières, un petit échantillon de mon...
L'axolotl menacé d'extinction
jeu, 08/27/2009 - 09:37. L'axolotl est décidément un animal très bizarre. Cet éternel adolescent, qui peut conserver son état larvaire toute sa vie et même se reproduire dans cet état, est...
Peux-tu me prêter le sel .... ?
.... Ou , les visites amicales de bon voisinage ..... le soir .... !
Petit renard ( suite ) ......
C. Demussy Une fois par an, la femelle met bas 4 à 8 petits, après une gestation d'environ deux mois. L'accouplement a lieu en plein cœur de l'hiver et les petits naissent donc généralement en...
Les animaux répugnants sont utiles
De la méduse au vautour en passant par la limace Durant l'été 2008, Constance Casey de Slate.com a commencé à réaliser des portraits - et éventuellement réhabiliter - des animaux les plus...
Petit renard , oh , combien je suis malheureuse .....
...... de t'avoir découvert inanimé sur la route , bousculé mortellement par un chauffard ...... ...... Nos petites routes sont faites pour rouler doucement , car la nature est pleine de surprises...