Monde Animals
Derniers articles
Info : Orque
Secouriste et sage-femme Lorsqu'un orque est blessé et incapable de remonter pour aller respirer, deux autres membres du groupe viennet lui porter secours : ils le soutiennent, l'aident à nager...
Actu : Fourmis
Debout les paresseuses ! En Afrique, les acacias ont passé un accord avec certaines espèces de fourmis. Les insectes piquent les langues des girafes et les trompes des éléphants qui se nourrissent...
Info : Guèpard
Qu'est-ce que le larmier ? Le larmier est une marque noire, caractéristique du guépard, qui lui descend sous chaque oeil et lui donne un regard triste. Cette double barre sert à mieux camoufler sa...
Actu : Renard
Non à la destruction des renards à Champs sur Marne La municipalité de Champs-sur-Marne (77) a l’intention de signer une convention avec l’Association des Piégeurs agréés de Seine-et-Marne en vue...
Actu : Chats
Dans les jardins, en ville, sur les îles, partout à travers le monde, les chats errants ne sont pas les bienvenus. Empoissonnements, rafles... tous les moyens sont bons pour s'en débarrasser....
Info : Ours Blanc
Performances Dans l'eau : L'ours blanc est un excellent nageur. Il avance en pédalant avec ses pattes avant, ses pattes arrière lui servant de gouvernail. Son endurance est remarquable : on le...
Info : Pieuvre
La pieuvre pond de 100 000 à 500 000 oeufs. Elle est très mobile. Elle sait nager lentement ou très rapidement, en vant comme à reculons. Par une fente sur le ventre, l'eau pénètre dans une...
Mieux connaitre les pyrenees
Amoureux de la nature, passionné par la peinture et la photographie, j'aime le Béarn et ses Paysages...J'ai plaisir à mieux vous faire connaitre ces Pyrénées. ... Je vous conseille vivement ces...
Info : Dragon de Komodo
Le dragon de Komodo sait-il nager ? Oui, comme tous les varans. Il franchit plusieurs Kilomètres en mer, pour allez d'une île à l'autre. lorsqu'il nage, il soulève la tête au dessus de la surface,...
Info : Tigre du Bengale
Dans l'eau le tigre est un champion de natation : il adore l'eau avec une prédilection pour les petites rivières et nage remarquablement. A terre, taillé pour le saut, il peut franchir, si le...