Monde Animals

Monde Animals

Créée le 25/03/08 par Lapinou
Pour les passionnés des animaux sauvages ou de compagnies, vous y trouverez toutes les dernières actualités, de nombreuses infos, photos, liens ...

Mots-clés : nature, animaux

Derniers articles

Punaise ... !

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 1 an

Depuis l'orage , nous sommes envahis! .Cet insecte est un ravageur très polyphage . C'est un insecte piqueur suceur qui peut attaquer tous les organes de la plante pour se nourrir de sève. Les...

J'ai signé, mais----

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 1 an

J'ai signé il y a quelques jours une pétition qui demande au Pape Benoît XVI de renoncer à porter des fourrures, habitude qui avait été abandonnée par ces prédecesseurs. Ceci dit, je vous l'avoue,...

Le Blog Psychanalyse et Animaux de Jo Benchetrit

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 1 an

Animaux, une clé pour humaniser l'Humanité ? http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/ A visiter tout simplement... et méditer longuement... Je médite depuis longtemps de par mon métier sur...

L'ours Balou blessé par un tir d'instinct bien léger !

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 1 an

http://jenolekolo.over-blog.com/article-22620917.html L'OURS, ON S'Y MET TOUS ? Un article de Jenofa, combattante de l'écologie associative et politique... Ours slovènes, ours pyrénéens... le...

Des chiffres :)

Publié par Lapinou sur le blog Infos Animaux il y a 1 an

Voilà en 8 mois (déjà) Plus de 300 articles publiers et plus de 4400 visiteurs. Je remercie tous le monde pour l'intéret que vous porter à mon site. Bon je vous dis a bientôt Stéphanie

Un nouvel espoir pour le cochon pygmée

Un programme de reproduction en captivité a permis de sauver le cochon pygmée promis à l’extinction. Mais la partie est loin d’être gagnée. Comme la grande majorité des animaux sauvages, le cochon...

La Fondation Assistance aux Animaux et la SPA retirent plusieurs animaux au cirque Albaron !

Arnauld LHOMME de la Fondation Assistance aux Animaux, en coopération avec la Société Protectrice des Animaux, a retiré le 29 août dernier plusieurs animaux au cirque Albaron. Accompagnées par la...

Plusieurs espèces de poissons d'eau douce menacées

Environ quatre espèces de poissons d'eau douce sur dix en Amérique du Nord sont en péril, révèle une étude importante menée par des scientifiques du Canada, des États-Unis et du Mexique. Et le...

L'essor du palmier à huile menace des milliers d'orangs-outans

Plus de 8000 orangs-outans vivant sur l'île de Bornéo sont menacés en raison du rejet d'un moratoire sur l'extension des plantations de palmiers à huile par des entreprises indonésiennes, a mis en...

Une étude japonaise sur les rorquals crée la polémique

Une polémique a pris corps autour d'une récente étude japonaise selon laquelle les petits rorquals maigrissent, les défenseurs des baleines y voyant un moyen détourné de justifier la chasse aux...