Monde Animals

Monde Animals

Créée le 25/03/08 par Lapinou
Pour les passionnés des animaux sauvages ou de compagnies, vous y trouverez toutes les dernières actualités, de nombreuses infos, photos, liens ...

Mots-clés : nature, animaux

Derniers articles

Oh là..Là.. Mes voisines sont indiscrètes...!

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 1 an

Elles épient mes allées et venues.... sifflent et cacardent quand je m'approche.... en somme me surveillent....!

Les dauphins s'entraident pour ne pas mourir !

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 1 an

Reçu de Marie. Quand on pense que la mort chez nous reste tabou et que beaucoup d'entre nous finirons par mourir seul, sans accompagnement, sans regard fraternel, sans espoir, sans guide pour le...

Heure du coucher ?

Limiter l’impact de la pêche sur les oiseaux

Publié par Lapinou sur le blog Infos Animaux il y a 1 an

Les pêches accidentelles ne concernent pas que les habitants des fonds marins, loin s’en faut. Bien qu’empruntant la voie des airs, les oiseaux de mer pâtissent également de certaines techniques...

Augmentation du braconnage de rhinocéros au Zimbabwe

Publié par Lapinou sur le blog Infos Animaux il y a 1 an

Le Fonds mondial de la nature (WWF) s'est inquiété jeudi de l'augmentation du nombre de rhinocéros tués au Zimbabwe par des braconniers en raison du laxisme des autorités. Les cornes de rhinocéros...

Galga brûlée vive à Albacete... I will always love you !

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 1 an

La voix de cette petite fille de 6 ans, Connie Talbot, est en elle-même une prière... Puisse-t-elle s'élever vers tous ceux qui ont quitté la Vie sous les coups de la lâcheté !...

Les saillies d'Huriel

Publié par Olivier Trotignon sur le blog L'âne Grand Noir du Berry il y a 1 an

Des appréciations malveillantes semblant avoir plu sur mon élevage ces dernières semaines, il me semble utile de faire une mise au point sur un énième reproche fait sur Huriel, mon reproducteur,...

Nos chiens sont ils dangereux....?

Une chaine de responsabilités : Le Vendeur : Choisir un bon éleveur qui prend en compte le tempérament des reproducteurs .Eviter les animaleries, les particuliers et tous ceux qui n'offrent aucune...

Bravo , Akira ...

Si certains sportifs français sont revenus médaillés de Pékin , un autre " athlète" ... canin s'est distingué au Championnat de France de sauvetage en mer.C'est à Préfailles (44), qu'Akira a été...

Un film pour que cesse la torture animale. Soutenons-le!

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 1 an

" Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché." Victor HUGO Quelques mots du réalisateur… Ce genre...