Monde Animals
Derniers articles
Oh là..Là.. Mes voisines sont indiscrètes...!
Elles épient mes allées et venues.... sifflent et cacardent quand je m'approche.... en somme me surveillent....!
Les dauphins s'entraident pour ne pas mourir !
Reçu de Marie. Quand on pense que la mort chez nous reste tabou et que beaucoup d'entre nous finirons par mourir seul, sans accompagnement, sans regard fraternel, sans espoir, sans guide pour le...
Limiter l’impact de la pêche sur les oiseaux
Les pêches accidentelles ne concernent pas que les habitants des fonds marins, loin s’en faut. Bien qu’empruntant la voie des airs, les oiseaux de mer pâtissent également de certaines techniques...
Augmentation du braconnage de rhinocéros au Zimbabwe
Le Fonds mondial de la nature (WWF) s'est inquiété jeudi de l'augmentation du nombre de rhinocéros tués au Zimbabwe par des braconniers en raison du laxisme des autorités. Les cornes de rhinocéros...
Galga brûlée vive à Albacete... I will always love you !
La voix de cette petite fille de 6 ans, Connie Talbot, est en elle-même une prière... Puisse-t-elle s'élever vers tous ceux qui ont quitté la Vie sous les coups de la lâcheté !...
Les saillies d'Huriel
Des appréciations malveillantes semblant avoir plu sur mon élevage ces dernières semaines, il me semble utile de faire une mise au point sur un énième reproche fait sur Huriel, mon reproducteur,...
Nos chiens sont ils dangereux....?
Une chaine de responsabilités : Le Vendeur : Choisir un bon éleveur qui prend en compte le tempérament des reproducteurs .Eviter les animaleries, les particuliers et tous ceux qui n'offrent aucune...
Bravo , Akira ...
Si certains sportifs français sont revenus médaillés de Pékin , un autre " athlète" ... canin s'est distingué au Championnat de France de sauvetage en mer.C'est à Préfailles (44), qu'Akira a été...
Un film pour que cesse la torture animale. Soutenons-le!
" Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché." Victor HUGO Quelques mots du réalisateur… Ce genre...