Monde Animals

Monde Animals

Créée le 25/03/08 par Lapinou
Pour les passionnés des animaux sauvages ou de compagnies, vous y trouverez toutes les dernières actualités, de nombreuses infos, photos, liens ...

Mots-clés : nature, animaux

Derniers articles

Recherche Maman désespérément ....!

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 1 an

Bienvenue à la maison, petit lézard. Etant engourdi par le froid, j'ai pu lui faire sa fiche signalétique pour avis de recherche !

N'oubliez pas ...!

Ce dimanche ( ou samedi soir en vous couchant ), pensez à remettre vos pendules à l'heure en reculant d'une heure. Je surveille l'aiguille ...! Une heure de plus, c'est le rêve , profitez -en ,...

Couleuvre ...Ou ...Vipère ...?

En ouvrant mes volets ce matin , une inconnue toquait à ma porte pour se mettre à l'abri, il est vrai que les orages se déchainent ......... Certains vont me dire : qu'en as tu fait ? Je l'ai prise...

Terre de l'Homme et de l'Ours.

Publié par Jeno l'écolo sur le blog Le blog de Jeno l'écolo il y a 1 an

Pour rappel, André Cazetien est Maire Honoraire de la ville de Mourenx. Ecrivain et poète, il est aussi militant des Verts du Béarn.

Promenade sous le pont du Rhône ...

Alors, décidez vous, on prend à droite ou à gauche...! Allons à droite...! Nous y sommes presque...! Ouf! je ne croyais jamais y arriver, bravo à tous ...!

L’habitat de l’ours polaire bientôt protégé

Publié par Lapinou sur le blog Infos Animaux il y a 1 an

Grâce à une coalition d’ONG emmenée par le Centre de la Diversité Biologique, le gouvernement fédéral américain doit maintenant se prononcer sur la désignation des sites à protéger incluant...

Urgence - Mammifères en voie de disparition

L’UICN (Union mondiale pour la nature) dévoile une étude réalisée par plus de 1800 scientifiques de plus de 130 pays. Triste bilan : 1141 espèces de mammifères sur 5487 sont menacées d’extinction...

Les manchots de l'Antarctique menacés par le réchauffement

De 50 à 75% des colonies de manchots de l'Antarctique se trouveraient en situation de déclin, voire menacées de disparition, en cas de réchauffement climatique supérieur à 2 degrés, révèle...

Envie ... !

Je les garde, mais ne posons pas longtemps ... je salive ..!