Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Monde Animals, Nouvelle espèce d'araignées géantes découverte en…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des chercheurs américains et slovènes ont annoncé la découverte d'une nouvelle espèce d'araignée géante de la famille des néphiles en Afrique et sur l'île de Madagascar, la première de cette...
La sécheresse, qui sévit depuis cinq années en Afrique orientale fait peser un grave danger sur la faune sauvage ! De nombreux animaux morts dans le sud du Kenya Des éléphants, des hippopotames et...
Je monte voir mon fils en Alsace quelques jours . J'ai programmé quelques articles pour vous . Je vous ramènerai des souvenirs , pas de commandes pour les cigognes ...! A bientôt , bisous . LEGENDE...
CUDLEE CREEK, Australie — Le koala, l'une des stars symboles de l'Australie, se meurt de stress. L'animal vit dans les collines et les plaines où poussent les eucalyptus, dont les feuilles...
Les Etats-Unis ont annoncé jeudi qu'ils allaient réserver une zone en Alaska d'une superficie de 520.000 km2 à l'habitat des ours polaires, une espèce particulièrement menacée. "Proposer une zone...
Les orques mais aussi les phoques se trouvant sur la côte ouest canadienne souffrent d'une obésité grandissante et comme pour l'Homme cette surcharge pondérale met leur santé en danger. Quelle est...
Que vois-je sur ma falaise ? Une petite Halte .... Que vois-je ? une féraille !!!! Mais , vous vous rendez compte , quelle honte , cette pollution !
La sécheresse, qui sévit depuis cinq années en Afrique orientale fait peser un grave danger sur la faune ! De nombreux animaux morts dans le sud du Kenya Des éléphants, des hippopotames et des...
, 10/17/2009 - 07:30. Dans le monde des araignées, la Bagheera kiplingi, araignée sauteuse, est une exception. En effet, dans les 40 000 espèces d'araignées connues, c'est la seule à avoir un...
Voici que le Canada et la France s'unissent pour nous présenter un très beau documentaire sur l'Arctique en général, et sa faune en particulier. Ce que je retiendrai surtout de ce film ce sont les...