lesbienne
Derniers articles
Ne pas être dans le top des blogs...
vous n'êtes pas dans le top des blogs... évidemment puisque nous n'écrivons pas tous les jours et puis un blog comme le notre n'est pas très actif surtout nous n'avons pas que cea à faire et oui le...
News Lesbostrasbourgeoises ! Ces prochains jours !!!
CES PROCHAINS JOURS !! AUTOUR DU FILM "CRASY" Samedi 12 septembre à 20H aux Epines 39 rue de Benfeld Strasbourg-Neudorf Film canadien de Jean-Marc Vallée, 2006. Chronique familiale hilarante....
Troubles
Whatever Lola Wants défile sur la chaîne, mes bougies, ma margarita. Cette nuit dans mon bain, toute cette atmosphère pour me sentir bien. Elle pousse enfin cette porte, A son regard je comprends....
Du sexe
Quelle Femme se sent assez déraisonnable pour oser s'approcher de moi afin de m'achever de plaisir ? Qu'on m'achève de plaisir ! Prendre un putain de plaisir. Si une Femme en crève d'envie comme...
Le Monde est Rose
Moi je dis que le monde est rose, pour que rien ne s’interpose Entre le cœur et la vie, et ce qui est, et ce que je suis Pourquoi est-il nécessaire de me convaincre du contraire ? J’ai rangé sur...
Zeste d'humour...
Certaines voix vont s'élever en disant que c'est une image sexiste. Je la trouve sympathique et audacieuse, oser pour marquer, c'est réussie, c'est inventive (de mon point de vue). Et puis si l'on...
Rita Hayworth - Put the blame on me
Hier, j'ai voulu aller voir la mer. et j'ai rencontré une sirène... merci pour la danse...
Ombre inattendue
J'allais à ce rendez-vous avec un 'pour voir' dans la tête, je ne m'attendais pas à elle, à ce premier regard invitant instantanément à un voyage au long cours, à ce premier sourire que j'aurai...
"moi je me pose pas de questions
avant d'avoir lancé une quelconque démarche" a dit madame Leïa. C'est vrai à quoi ça sert d'anticiper? Et depuis un mois : "-dis et si le donneur est moche - et que notre gosse est moche - et...
J'aime pas les filles
Que du bonheur de reprendre des études, d'infirmières... donc avec en majorité des filles.... J'aime pas les filles. Les cancans, les immatures, les "moi-je", y en a une bonne louchée dans cette...