lesbienne

lesbienne

Créée le 24/03/08 par M. T.
Pour les filles qui veulent peindre la vie en rose. Pour la sensualité, l'humour et les doux plaisirs.

Derniers articles

News Lesbostrasbourgeoises ! Ces prochains jours à Strasbourg !

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 1 mois

CES PROCHAINS JOURS A STRASBOURG ! Jeudi, un déjeûner transpédegouine et samedi ciné lesbien en début de soirée puis soirée LGBTI éléctro ! Enfin, création d'un club de Badminton LGBTI à...

Marche Existrans samedi 10 Octobre à 14h à Paris (métro jourdain)

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 1 mois

MARCHE EXISTRANS SAMEDI 10 OCTOBRE 2009 A 14H A PARIS (métro jourdain) Communiqué du collectif Existrans du 29/09/09 BACHELOT, ENCORE DU BOULOT AVEC ET POUR LES TRANS ET LES INTERSEXUÉ.ES ! Pour...

L'évidence

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 2 mois

Ce matin est un jour presque comme les autres, sauf que j'ai un an de plus et que je change de décennie. Le bilan est plutôt satisfaisant : un bébé blond adorable, un prince charmant gentil et...

LOt: Happy birthday, Solveig...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 2 mois

Eh non, je te proposerai pas un mec, madame Sol, t'en fais une consommation un peu trop importante, et c'est de l'investissement, malgré tout... Alors on va essayer autre chose, vu que tu n' y es...

La dame de cœur

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 2 mois

Paul-Emile Bécat (1885-1960) Bien que barbare, j'aime la dame de cœur. J'aime les dames qui ont un cœur. Certes, il vaut mieux s'en méfier. Certaines sont carrément tyranniques comme celle que...

Express

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 2 mois

Je ne sais pas pourquoi Mes doigts se sont glissés au fond de moi Petits doigts tapageurs Qui font naître une rumeur Ils vont, ils viennent Ils se donnent de la peine. Pour un oui, pour un non...

Kiss-in contre l'homophobie à Strasbourg samedi 26 septembre à 16h tapante place Kleber !

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 2 mois

KISS-IN CONTRE L'HOMOPHOBIE À STRASBOURG SAMEDI 26 SEPTEMBRE À 16H TAPANTE PLACE KLEBER ! A l'appel du collectif Kiss-In Au top, on s'embrasse pendant 5 mn, en même temps qu'à Paris, Lyon,...

Kiss-In National contre l'homophobie le 26 septembre 2009 à 16h

KISS-IN NATIONAL CONTRE L'HOMOPHOBIE LE SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2009 À 16H Samedi 26 Septembre à 16h, au top, pendant 5 mn on s'embrassera à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Montpellier, Strasbourg,...

Lesbophobie : Premières condamnations

LESBOPHOBIE : PREMIÈRES CONDAMNATIONS Suite aux agresions lesbophobes de ces derniers mois (voir article « Sale temps pour les lebiennes »), deux des agresseurs, l'un impliqué dans l'affaire de...

Mon Ange

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 2 mois