Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

lesbienne

lesbienne

Créée le 24/03/08 par M. T.
Pour les filles qui veulent peindre la vie en rose. Pour la sensualité, l'humour et les doux plaisirs.

Derniers articles

Femme rouge

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 1 mois

Peindre avec son cœur Comme si c’était un pinceau Ne pas reproduire le réel mais s’en inspirer Le respirer Le transformer Le réinventer Surtout ne jamais le copier Mentir toujours et toujours pour...

Mon Parfum

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 1 mois

Mon parfum sent le musc blanc la vanille et l’ambre Sa tête est de lys, son cœur de jasmin Je le disperse en fin nuage Vapeur de senteurs particules brillantes Nue, il m’habille Vêtue, il me...

Inspire..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 1 mois

alors voilà. les femmes sont parfois dures, compliquées, chiantes, indécises, aimées, injustes, belles, cruelles.. "Elle" est tout cela.. "Elle" s'est enfin décidée mais pas pour moi..ainsi va la...

éphémère..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 1 mois

je l'ai enfin trouvé ce mot.. éphémère.. comme nous.. notre amour.. tes mots.. notre histoire.. comme tout.. comme mon chagrin qui s'apaise doucement .. comme cette vie dont nous devons profiter à...

Mademoiselle - Berry

Pour commencer cette nouvelle semaine tout en douceur... Je vous embrasse...

Quand l’armée US se la joue homophobe

On savait l’armée américaine anti-homo, mais l’histoire de Bettany, lesbienne de 21 ans en est encore un triste exemple. La jeune femme demande aujourd'hui le statut de réfugiée au Canada. Elle se...

Les Amantes - Part vi et fin -

Cette fois-ci, je n’étais pas arrivée en avance. Barbara m’avait donné rendez-vous à 18H00 et lorsque j’étais sortie du métro, ma montre affichait déjà 18H05. Cette fois-ci, j’avais décidé de...

Les reins solides

Publié par Laparallele sur le blog L'HÖTEL PARTICULIER il y a 1 mois

Il vaut mieux avoir les reins solides et un sang froid à toute épreuve. Quant une délicieuse jeune femme blindée de sensualité vous réveille au beau milieu de votre nuit et parle de Sexe. Et bien...

Night club 25 - acte ii derapages incontrôles

Nous amorçons... un dérapage incontrôlé. Je les rejoins sur le dance-floor. Alcool à profusion. Ivresse. Musique Elle danse contre un de ses amis. Encore elle se détourne, se colle contre moi. Une...

In the bedroom 24. Derapage acte i

Peu avant minuit, assise devant l'écran de l'ordinateur, j'écrivais... Omnibulée par mes textes... J'entends le brouhaha des voix de deux copains dans la pièce attenante. Mais plus la sienne.Mais...