lesbienne
Derniers articles
Pour les lesbiennes de Normandie : LezNormandie !
POUR LES LESBIENNES DE NORMANDIE: LEZ NORMANDIE Une bonne nouvelle pour nos ami-e-s normandes et celles qui sont de passage dans la région : un site spécialement dédié aux lesbiennes de Normandie....
News lesbostrasbourgeoises ! Cette semaine
CETTE SEMAINE A STRASBOURG : Lundi 12 octobre à 18h30 : Apéro à la Stub Plus d'infos ici Jeudi 15 octobre : à 13h permanence Over The Rainbow plus d'infos ici à 18h30 permanence Evolution Plus...
News lesbostrasbourgeoises ! Lgbti à la fac à Strasbourg
ASSOCIATIONS LGBTI DE LA FAC : PERMANENCES TOUS LES JEUDIS ! TOUS LES JEUDIS DE 13H A 14H PERMANENCE OVER THE RAINBOW Au Chariot, 18 rue de l'abreuvoir, Strasbourg (près du campus)Over The Rainbow...
News lesbostrasbourgeoises ! Apéro à la Stub lundi 12 octobre
APERO LGBTI avec Milite-Terre Lundi 12 octobre à 18h30 à la Stub 4, rue du saumon, Strasbourg Faites passer l'info ! Venez nombreuses/eux !! Pour organiser un apéro : mode d'emploi Groupe facebook...
L'osmose
N'ayez pas l'impudeur de pousser cette porte, derrière elle au sein des lumières feutrées deux femmes s'aiment. Dénudées, enlacées, sulfureuses, indomptables et insatiables. Mains fortement...
Elle...
J’allais commencer mon texte par « en ce samedi de septembre… » mais force est de constater que nous sommes, sans nul doute possible, dans un mois d’octobre déjà bien entamé. Monsieur de...
Femmes élues
Comme un courant d'eau douce à travers l'âcre mer, Nos secrètes amours, tendrement enlacées, Passent parmi ce siècle impie, à la pensée Dure, et qui n'a pas mis son âme dans sa chair. Nous avons le...
La joueuse de jazz
Tu m’avais promis une danse Ou peut-être pas mais je me souviens mal Comme la joueuse de jazz Quand le bar a fermé et qui ne part pas Au piano accrochée, tendue, en vie Elle continuera bien après...
News lesbostrasbourgeoises ! Apéro-Concert
APÉRO-CONCERT THE UNPHOTOGRAPHABLES Dimanche 4 octobre 2009 à 17h30 au Golden Gate, 63 rue du fossé des tanneurs Strasbourg. « Qui sont ils? Ce sont 8 choristes d'horizons différents qui ont...