Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

lesbienne

lesbienne

Créée le 24/03/08 par M. T.
Pour les filles qui veulent peindre la vie en rose. Pour la sensualité, l'humour et les doux plaisirs.

Derniers articles

L'Avion Rose

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 1 mois

Peu m’en ont fait la remarque, mais certaines l’auront reconnu, l’Avion Rose, c’est d’abord une chanson... Souvenez-vous... Quand il me prend dans ses bras Il me parle tout bas Je vois la vie en...

Solidarité avec Victoria ! Lesbienne Nigériane réfugiée en France

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 1 mois

SOLIDARITÉ AVEC VICTORIA ! LESBIENNE NIGÉRIANE RÉFUGIÉE EN FRANCE. Fuyant les persécussions homophobes dans son pays, Victoria est arrivée en France il y a deux ans. La France ne lui accorde pas...

News lesbostrasbourgeoises ! Apéro !

APÉRO LESBIENNES & FRIENDS ! Mercredi 23 septembre à 19h30 À la Stub 4, rue du saumon, Strasbourg (près de la place Kleber) Faites passer l'info !!! Suite à la diffusion du mode d'emploi sur...

Derrière la Porte

J’ai poussé la porte. Il était sans doute trop tôt, ou trop tard. Vous n’étiez pas là. Je vous ai attendue, mais vous n’êtes pas apparue. Alors je vous avoue, que j’en ai profité... J’ai regardé...

Onde sensuelle

Publié par Parma sur le blog  le blog gaizelles par : Parma il y a 1 mois

Quelques phrases, fragments effleurés d'une vie qui passe sans s'arrêter, quelques impressions nées de ses mots, de sa voix, posée savamment pour ne rien donner d'elle, trahie pourtant parfois par...

Envie d'un apéro lesbien à Strasbourg ? Mode d'emploi !

ENVIE D' APERO LESBIEN A STRASBOURG ? MODE D'EMPLOI ! Vous l'avez remarqué, il y a souvent des apéros lesbiens à Strasbourg. Si vous ne l'avez pas remarqué, jetez un coup d'oeil sur l'agenda. Oui,...

Girl laying down

Me revoici enfin. Je reprends les commandes, l’Avion fin prêt à décoller. Cette semaine intense m’a éloignée de vous, pour des contingences bien professionnelles, des nuits trop brèves, des...

Centre lgbti Strasbourg Alsace : Création de l'association

CENTRE LGBTI STRASBOURG / ALSACE CREATION DE L'ASSOCIATION Le Mardi 22 Septembre 2009, aura lieu l'assemblée générale constitutive de l'association pour la création d'un centre LGBTI (Lesbiennes,...

La dame de Shangaï - Rochefort

Parce que je n'ai pas le temps de vous écrire... Pour que vous passiez une douce nuit... Je vous embrasse,

L'autel particulier

Publié par Laparallele sur le blog L'HÖTEL PARTICULIER il y a 1 mois

Déconseillé aux anesthésiés du Plaisir. Mademoiselle vous livre des scènes de sa vie hautement intimistes. Atmosphère tamisée, sensuelle... Velours rouge.... Voltige des sens...Osez pénétrer le...