lesbienne

lesbienne

Créée le 24/03/08 par M. T.
Pour les filles qui veulent peindre la vie en rose. Pour la sensualité, l'humour et les doux plaisirs.

Derniers articles

Dancing girls

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 1 mois

Gerda Wegener (1889-1940) - Sonnets de Louis Perceau Malgré les fards, le kohl et le carmin des lèvres, Pendant leur danse au rythme entraînant et joyeux, Sous les feux de la rampe elles offrent...

Plus fort... Plus fort...

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 1 mois

Plus fort… plus fort… murmurez-vous… je n’ai pas peur… Mademoiselle, je viens pour l’amour. Etes-vous prête ? J’ai refermé la lourde porte derrière moi et je me présente à vous. Mes cheveux sont...

La Fille de Pigalle - Part 4 - la rédactrice

Il faisait froid dehors. Je n’avais pas pris la peine de sonner à l’interphone. Je n’avais pas envie de rester une minute de plus dans le courant d’air glacial de cette cour. J’étais rentrée...

Bientôt noël !!

Publié par madavisi sur le blog Le blog de madavisi il y a 1 mois

NON !! c'est une blague...!! enfin à moitié car ce mois-ci cest une période charnière dans l'année. Qui n'a pas une personne "dcd "ou "disparue" ( c'est plus acceptable) à laquelle nos pensées...

Pinkiboat à l'Halloween avec gayvox.Fr

Publié par Gayvox sur le blog Le blog de www.gayvox.fr il y a 1 mois

Soirée lesbienne avec Pinkyboat à l'Halloween Après le féerique « Quai », le géant « Concorde Atlantique », le prestigieux « Maxim's », le fabuleux World Place et les mythiques Bains Douches... Un...

Le love'n brout'...Une invention à la con (comme bien d'autres...)

Publié par Pia sur le blog piapiatages.... il y a 1 mois

Hier, voyant que tite conne passait la soirée (une fois encore) au milieu de son harem, j'ai inventé la notion de love'n brout'... tout un programme! Mais quoi qu'est ce que le love'n brout'?...

La princesse et la bergère

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 1 mois

Il était une fois une jeune princesse qui était la fille d’un méchant roi. Elle s’appelait Ariane et était aussi belle que blonde. Enfant, elle avait eu la douleur de perdre sa mère, et depuis...

Liste

Petites choses à faire aujourd’hui : - Passer chez le caviste prendre les bouteilles de vin pour la dégustation de ce soir. - Rester en même temps à la maison pour la livraison des croquettes du...

Sombre Dimanche - Claire Diterzi

Avertissement : je déconseille l’écoute de cette chanson en cas de déprime, de tristesse ou ne serait-ce que de vague à l’âme. Dans ce cas là, allez plutôt relire Détours et revenez sur cette page...

La Fille de Pigalle - Part 3 - Une nuit et un jour

La première gorgée de café me fit grimacer. Je le bois noir et sans sucre. Ma nuque était douloureuse, mes yeux brûlants, mon corps courbaturé malgré la douche que j’avais laissée couler sur ma...