lesbienne
Derniers articles
OTAN en emporte le vent !
OTAN EN EMPORTE LE VENT ! Je m'étais jurée de ne pas envahir ce blog avec cette actualité omniprésente, mais comme vous êtes nombreuses/eux à m'envoyer des témoignages par mail, voici quelques...
Deux gays agressés: un des agresseurs relâché habite juste en face
Communiqué de Tjenbé Rèd du 08/04/08 Contact : tjenbered@hotmail.fr DEUX HOMOSEXUELS AGRESSÉS EN MARTINIQUE : UN DES AGRESSEURS EST RELÂCHÉ ALORS QU'IL HABITE EN FACE DE CHEZ EUX Paris, mercredi 8...
Des nouvelles de Mehdi N, gay Iranien, réfugié en Allemagne.
DES NOUVELLES DE MEHDI N. GAY IRANIEN REFUGIE EN ALLEMAGNE ET EN DANGER D'EXPULSION Lire l'article concernant sa situation initiale Traduction de l'anglais au français du communiqué de IRanian...
Irak : 128 homosexuels exécutés par groupe
Telex paru sur E-illico envoyé par Trans FtM Gay le 01/04/08 : IRAK : 128 HOMOSEXUELS EXÉCUTÉS PAR GROUPE Le groupe de défense des droits LGBT en Irak Iraqi-LGBT affirme que le gouvernment irakien...
Coucou me revoilà !
Coucou me revoilà !! Sur le blog et sur le web en général après moultes empêchements professionnels, de santé, à cause du bordel de l'OTAN etc... De nombreuses informations se sont accumulées qui...
FHM "Cinq défis dans la vie d'un blaireau"
Le magazine FHM du mois d'avril propose un article de Fabien Baumann intitulé : "sexe, cinq défis pour un Don Juan". Cinq niveaux pour cinq défis. Mais le niveau 3 m'interpelle particulièrement :...
Meurtres et violences transphobes et homophobes en Turquie
Communiqué de presse du collectif d'associations LGBTT Turques « LGBTT Rights Platform » transmis le 27/03/09 par l'association LGBTT Turque Lambdaistanbul. Contact (écrire en anglais):...
La rencontre (2)
Me rendant compte de ma bévue, je lui propose de se voir la semaine d'apres (histoire de laisser le temps à ma bouche de se montrer plus présentable). Nous convenons donc d'un rendez vous dans un...
Statut du beau-parent : éclaircissement
Le débat sur le projet de loi relatif à l’autorité parentale suscite un vif débat dans la sphère politico-associative. En effet, entre les interventions de tel ou tel politique dans tel ou tel...
La rencontre (1)
Je ne sais plus qui m'avait demandé de raconter ma rencontre avec Madame Leïa. J'avais décidé de ne pas le faire, car après tout ça nous appartenait. Et puis je me dis qu'on ne se connaissait pas...