lesbienne

lesbienne

Créée le 24/03/08 par M. T.
Pour les filles qui veulent peindre la vie en rose. Pour la sensualité, l'humour et les doux plaisirs.

Derniers articles

Bulle d'arbre..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 12 jours

Je ne sais pas quoi vous dire..ni comment expliquer mon absence.. pas plus que je ne saurais expliquer mon retour parmis vous.. nous traversons tous des périodes noires..comparables à d'immenses et...

Lot: Ah! Si vous connaissiez...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 12 jours

ma pou-ou-ou-ou-le!!! Géniale interprétation du Gainsbourg avec au milieu une poupée craquante que je dédierais bien à Jeaneg ; cheveux courts, cheveux courts; elle s'appelle Haydée Politoff et...

Micro trottoir : être lesbienne aujourd'hui !

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 12 jours

Micro trottoir : ETRE LESBIENNE AUJOURD'HUI réalisé par Stéphanie Arc et Quinn Huguet, en partenariat avec SOS homophobie Article et vidéos publiéEs sur têtu le 16/11/2009 «Ce projet relève au...

R.E.S.P.E.C.T - Aretha Franklin

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 13 jours

ARE.I.ESSE.PI.I.CI.TI A la coiffure, et au son, si cela ne vient des années 80, je mange mon chapeau !

Rassemblement pour la journée internationale de la mémoire transgenre à Strasbourg

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 17 jours

APPEL A RASSEMBLEMENT 11EME JOURNEE INTERNATIONALE DE LA MEMOIRE TRANSGENRE Communiqué de Support Transgenre Strasbourg du 11/11/2009 Support Transgenre Strasbourg ( www.sts67.org )appelle à un...

Bravo pour la solidarité avec Victoria, lesbienne Nigériane !!!

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 17 jours

BRAVO POUR LA SOLIDARITE AVEC VICTORIA, LESBIENNE NIGERIANE REFUGIEE EN FRANCE !!! Un appel à solidarité avait été lancé en Septembre par l'ARDHIS pour Victoria, lesbienne nigériane réfugiée en...

News lesbostrasbourgeoises ! Du nouveau sur l'Agenda !!!

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 18 jours

DU NOUVEAU SUR L'AGENDA DE LEZ STRASBOURGEOISES ! Bon, je viens de faire une grosse mise à jour de l'agenda lesbostrasbourgeois... et n'allez pas me dire qu'il ne se passe rien à Strasbourg et...

News lesbostrasbourgeoises ! Cette semaine …

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 18 jours

REJOUISSANCES LESBOSTRASBOURGEOISES CETTE SEMAINE : Pas moins de 6 RDVs cette semaine, mais on ne sait pourquoi, 3 d'entre eux se concentrent le jeudi 12 (la coordination inter-associative c'est...

Samedi soir

Publié par M. T. sur le blog l'avion rose il y a 21 jours

Samedi soir Il fait nuit No comment.... "Hallelujah" Well I heard there was a secret chord that David played and it pleased the Lord But you don't really care for music, do ya? Well it goes like...

Bienvenue chez les chtis

Publié par Leia sur le blog The Geek Sisters il y a 21 jours

Quand deux sudistes discutent de l'organisation de leur rendez vous bébé dans le nooooord. Depart pour Lille puis la Belgique. "Madame Leïa - Dis Loulou, faut que je m'achète un manteau... Leïa -...