lesbienne

lesbienne

Créée le 24/03/08 par M. T.
Pour les filles qui veulent peindre la vie en rose. Pour la sensualité, l'humour et les doux plaisirs.

Derniers articles

Dans ma bulle..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 5 mois

Je pense à toi chaque fois que j'entends sa voix..surtout que je l'ai découvert à la période où je t'ai rencontré.. Peut être qu'il dit tout haut, ce que je ressent tout bas.. "Quand la vie se...

Retrouvons la femme sauvage qui sommeille en nous..

Publié par MelaElle sur le blog blog lesbien de Mél-à-Elle il y a 6 mois

Femmes qui courent avec les loups Titre Femmes qui courent avec les loups. Histoires et mythes de l'archétype de la femme sauvage. Auteur Clarissa Pinkola Estés Genre développement personnel,...

Où tu iras j'irais..

Où je t'emmènerai.. Quand je t'ai dit que je partais..tu m'as dit moi aussi je partirais.. Un jour ou bientôt et personne ne me retrouvera, j'irai où j'ai rêvé d'aller Tu es tellement secrète que...

Toi..

10 mois avec toi je dors dans ton lit je te lis de mes doigts tu lis en moi émoi dans tout ça et toi contre moi ne rêve que de toi ne dors plus sans moi

Allo môman.. Ta fille aime les filles.. Ou l'histoire d'un coming out presque trop facile..

-"Allo maman, faut que j'te dises.. T'es bien assise là? je déménage, oui l'appart' est trop petit, trop froid, trop loin , trop quoi.. donc je vais m'installer.. **gros blanc** soupir**enfin voilà...

Petite présentation

Moi c'est Mélaelle , 23ans , j'écris ce blog pour Elle, Elle que j'aime.. alors du coup vous avez capté? oui, je suis lesbienne ou pas.. ce qui est sûr c'est que je l'aime Elle et je ne sais jamais...

Jonjie, Policarpio et Ronnie libres !! La mobilisation ça sert !!

Publié par radiocancan sur le blog LeZ Strasbourgeoises il y a 6 mois

JONJIE, POLICARPIO ET RONNIE LIBRES !! MAIS TOUJOURS MENACÉ-E-S D'EXPULSION ! Jonjie, femme transgenre et Ronnie et Policarpio, couple d'homosexuels, originaires de Philippines, arrêtéEs le 11...

Jonjie, Policarpio et Ronnie devant le Juge des "Libertés (?)"

JONJIE, POLICARPIO ET RONNIE DEVANT LE JUGE DES "LIBERTES (?)" A STRASBOURG... LE CAUCHEMARD CONTINUE !! Jeudi 28 mai 2009 au TGI de Strasbourg a eu lieu l'audience devant ce qu'on appelle...

Handicap banal

Publié par Leïa sur le blog The Geek Sisters il y a 6 mois

Il est un handicap féminin dont on entends peu parler, qui est depuis trop longtemps sous estimé et que j'entends dénoncer. Oui Princesse Leïa part au combat contre ce handicap banal! D'autant...

Trans et homos menacés d'expuslion : Continuer à se mobiliser !!!

TRANS ET HOMOS MENACÉS D'EXPUSLION : IL FAUT CONTINUER À SE MOBILISER !!! Il y a eu Samedi 23 mai à Strasbourg un rassemblement en solidarité avec Jonjie, Ronnie et Policarpio, trans' et homos...