lesbienne
Derniers articles
Regarde moi au saut du lit..
Embrasse moi quand je t'ennuies Cherche moi quand je te fuis.. Rattrape moi quand je souris.. Regarde moi au saut du lit.. Parle moi quand je manque d'air Serres moi quand tu t'endors Trouve moi...
Le meilleur plan drague..
En allant voir du côté d'un certain forum lesbien.. j'ai pu observer quelques réactions interessantes après avoir mentionné l'idée que j'allais faire un gâteau au chocolat.. Alors les filles ,...
Une histoire sans fin?
Après ces petites vacances bloguestes..nécessaires.. je reviens par ici.. inspiration du moment plus que volonté d'épanchement.. des nouvelles s'imposent.. "L" ,"EllE", me quitte.. Ses conditions...
Léo
Léo, mon mari, tu me disais que j’étais paradoxale. Sans aucun doute, très cher. Mais toi, tu te montais la tête, tu confondais les choses, et tu ne me parlais pas. Tu t'isolais dans ta caverne....
Recrudescence des agressions lesbophobes !!
RECRUDESCENCE DES AGRESSIONS LESBOPHOBES ! Interpellons les pouvoirs publics ! Deux lesbiennes harcellées depuis des mois à Segré dans le Maine et Loire, deux lesbiennes agressées à Bondoufle dans...
Les filles, ces êtres fragiles (2)
Blog en vacances, je ressors un post tuojours d'actualité. Cette semaine nous partons camper. Jusque là rien de bien original sauf que je voudrais vous parler des filles et des vacances, et du...
Fière!
La ville se réveille avec trop de bruit, pour la douceur d'un jour estival, m'arrachant à une fin de nuit où le sommeil a gagné sur l'envie de ne rien rater d'elle. J'ouvre les yeux sur la peau de...
Jusqu'où peut on aller quand on aime..?
je me le demande là; maintenant, tout de suite.. vous avez une idée..? parce que moi j'me demande si faire trop de concessions c'est pas prendre le risque de se faire prendre pour une c**** c'est...
S'il faut mourir , autant vivre à en crever..
Vivre à en crever..jusqu'à l'usure.. Vivre pour rêver..quelle aventure.. Vivre pour t'aimer..en être sûr.. Hier n'est pas demain.. Aujourd'hui n'est rien
Le sex appeal de la policière...
Une p'tite chanson pour se faire plaisir ! Sexy Sushi SEX APPEAL ! Et une idée de slogan pour se détendre en manif : (version lesbienne) Le sex appeal de la policière me fait mouiller devant...