lesbienne
Derniers articles
Recrudescence des agressions lesbophobes !!
RECRUDESCENCE DES AGRESSIONS LESBOPHOBES ! Interpellons les pouvoirs publics ! Deux lesbiennes harcellées depuis des mois à Segré dans le Maine et Loire, deux lesbiennes agressées à Bondoufle dans...
Les filles, ces êtres fragiles (2)
Blog en vacances, je ressors un post tuojours d'actualité. Cette semaine nous partons camper. Jusque là rien de bien original sauf que je voudrais vous parler des filles et des vacances, et du...
Fière!
La ville se réveille avec trop de bruit, pour la douceur d'un jour estival, m'arrachant à une fin de nuit où le sommeil a gagné sur l'envie de ne rien rater d'elle. J'ouvre les yeux sur la peau de...
Jusqu'où peut on aller quand on aime..?
je me le demande là; maintenant, tout de suite.. vous avez une idée..? parce que moi j'me demande si faire trop de concessions c'est pas prendre le risque de se faire prendre pour une c**** c'est...
S'il faut mourir , autant vivre à en crever..
Vivre à en crever..jusqu'à l'usure.. Vivre pour rêver..quelle aventure.. Vivre pour t'aimer..en être sûr.. Hier n'est pas demain.. Aujourd'hui n'est rien
Le sex appeal de la policière...
Une p'tite chanson pour se faire plaisir ! Sexy Sushi SEX APPEAL ! Et une idée de slogan pour se détendre en manif : (version lesbienne) Le sex appeal de la policière me fait mouiller devant...
News Lesbostrasbourgeoises !
SOIREES LESBIENNES & LGBTI A VENIR A STRASBOURG !! Ouhouh les lesbiennes où êtes-vous ??? Vous n'étiez pas très nombreuses aux soirées du mois de Juin... Que vous arrive-t-il ??? Déjà en vacances...
Me laisse pas grandir..
Le texte a pour but de nous rattacher au monde de l'enfance en nous montrant ses avantages par rapport au monde des adultes. Ce livre permet au lecteur de se rebeller contre l'univers trop sérieux...
Elle est dans ma tête..
Elle est dans ma tête Elle ne m'abandonne jamais Je la trouve encore plus belle Quand elle s'habille en reggae.. tu es dans ma tête je ne t'abandonne jamais..